Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magasin de Musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:42

Kaoru sorti vite de la lune... il n'avait pas fait le saut mais Ruki lui avait peter sa bulle.

-Oui ca va ^^' ... Moi je commence a être fatiguer... alors... je vais y aller et... au pire... on s'appelle..

dit-il en essayent de pareitre normal mais il ne pouvais pas sempêche d'être triste... mais bon il n'avais qua appeller Kyo et aller le chercher... et toute fason il allait surement revoir Ruki...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:46

Ruki ce leva il ce sentais un peut coupable de faire sa a lui mais toute bonne chose a une fin.

-Ben on peut toujours s'appeler.Tu a mon numéro et moi le tien.

Il attendi Kaoru pour au moin sortire du café avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:53

Kaoru ce leva et alla prèt de Ruki... Il commencère marcher pour sortir du cafe... Une fois dehors Kaoru sorti une cigarette de son paquet.

-T'auras qua m'appeller quand t'auras tu temps libre et Ta du feu ? mais perdu le mien

Dit-il en tapotant c'est poche pour sentir le briquet. Il prit sa cigarette de son autre main et sorti un portable de ses poche de pentalon... il le rangea dans sa poche de veste... pour pouvoir aller le chercher plus facilement lorsqu'il en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:15

-heu oui attend...

Il sortie de ses poche de veste son briquet et il l'alluma pour lui.Il attendais que Kaoru arrive a allumer sa cigarette sa donnais le gout en même temps a Ruki de fumer.Alors il s'en sortirais une apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:19

Kaoru soupira en recrachant la fumer... il avait tellement hate de fumer sa cigarette qu'il en tremblait...

-Merci Beaucoup

Prononca-t-il difficilement car il avait encore la cigarette dans la bouche... Il la prit entre c'est doigt et souria a Ruki avant de ce laisser tomber assis par terre acoter au mur du café.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:24

Il S'en prit finalement au paquet qui traianais dans sa poche et sortie la sienne et l'alluma .Il regarda KAo qui etai maintenant par terre il ce demandais ce qu,il fesait devais t-il rester avec lui ?
Il alla le rejoindre peut-être que il avais besoin d'aide pour quelque chose.

-Ça va pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:32

Kaoru leva regarda Ruki...

-Oui oui ca va bien ^^ ''

Dit-il en esperant être convainquant... Il devait avouer qu'il n'allait pas au mieu de sa forme mais ce n'étais certement pas a cause de Ruki... il s'installa un peu mieu et acota sa tête au mur froid.. il regardait tout droit il ne fixait rien en particulier .. il regardait dans le vide... il prit une autre puff de cigarette ferma les yeux et leva la tête en soufflant doucement sa fumer... il ouvrit les yeux et ce mit a comptenplé le ciel avec tout ses étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:41

Il mit sa cigarette a ses lèvre et en prit une longue bouffer avant de la laisser ce perdre dans l'aire frais de ce soir.Les parole de Kaoru n'étais pas des plus sincère au oreilles de Ruki...

-Tu sais...j'ai du t'avouer quelque chose de difficile a soir.Alors ce cerais un peut normal que tu me dise sincèrement ce qu'il y a...

Il parlais doucement et tourna la tête vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:22

Kaoru devais avouer que Ruki avait raison avouer a quelqu'un que tu prend de la drogue demande vraiment du courage mais Kaoru ne voulait pas dire au chanteur qu'il étais déçu de la soirée.. Pas de la soirée mais de comment sa c'est terminer... Oui il étais bien avec Ruki mais c'est peut-être pas le cas du chanteur...Après avoir réfléchis a tout sa et après avoir essayer d'avoir le max de bon argument pour ce convaincre lui-même de lui dire la vérita. Il en devoila la moitier.

-Désoler Ruki... C'est juste que je suis mal un peu... c'est pas.. je..voulait pas... Ahhh ! ..

Non il n'étais vraiment capable de lui un seul mot... sa bloquais, il ne trouvais pas ses mots... il savait quoi dire mais la phrase sortais toujours de travers.

Il ce contenta seulement de fumer sa cigarette la tête baisser et les yeux fermer. Au moins, il avait essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:12

Ruki etais surpreit de la reponce a Kao car celle-ci n'étais aps complete.T'en pis...Il ce releva et il regarda au alentour.Il voulait partire car il etais fatiguer mais en même temps rester avec Kaoru.Finalement il lui propossa ceci...:

-Si tu veut on peut encore rester emsenble j'ai un regaint de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:06

Ruki avait l'air fatiguer alors il ne savais pas si il fallait qu'il accepte.

Il jeta sa cigarette a ses pied et ce leva d'un bond.. il regarda la cigarette qu'il venais de jeter par terre tout en pensant. Il savais bien que le regard de Ruki étais poser sur lui et sa le gênais legerement.


-Ben... Ruki tu a l'air fatiguer ^^' j'vais te laisser y aller... et faut que j'appelle Kyo...

Dit-il même si pour l'instant il ce foutais royalement du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:41

Arff les deux gars ne ce décidais aps mais Ruki ne l'aissa plus l'occasion de ce rattraper.Il décida que la dérniere reponce a Kaoru lui laisserais le choix de partire.

-Hum daccord alors on s'appele un autre momment donné.

Il porta a nouveau sa cigarette a la bouche et mis ses main dans ses poches.Tourna dos a son ami.


-Sayo nara...(au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:35

-Oyasumi Nasai (Bonne Nuit)

Kaoru regarde l'homme s'éloigner tranquillement. Il soupira... et sorti son portable de sa poche et composa le numero de Kyo.. Il porta l'apareille a son oreille et Kyo décrocha enfin. Il lui demanda ou es-ce qu'il ce trouvais et ou pouvais t-il aller le chercher. Kyo n'avais pas l'air seul mais peu importe...

Après avoir racrocher il zippa sa veste et alla jusqu'a sa voiture pour ce rentre a l'endroit ou le Chanteur l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: Aoyama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser