Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Kaoru

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:11

En arrivant a son appartement Kaoru debarra la porte entra et enleva ses soulier avant de ce virer pour regarder les deux autre entrer.

-Faite comme chez vous...

Il s'enfonca dans l'appartement jusqu'a temps d'arriver a sa chambre... Il en sorti avec les bras plein... Des couverture et une oreiller. Il deposa tout sa dans un coin du salon...

Kyo s'attendait surement a coucher sur le canapé mais Kaoru ne le laisserai pas faire ! Après tout c'étais son canapé.


-Ben Kyo on va réglé sa tout de suite. Tu dormira dans ma chambre j'ai préparer mon lit pour toi. Je vais dormir dans le salon. Et Hum ...

Dit-il en regardant Kanon...

-Si tu veux dormir ici ce soir Kanon sa me derange pas j'vais te preparer un lit ou quelque chose... Il est quand même tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:26

Kanon entras enleva également ses chaussures et regada la piece .Il laissa entrer Kyo .Quand il vue que Kyo dormirais dans le lit a Kaoru il ce demandais bien ou dormir.Il ce dit que il pourrait coucher avec Kyo mais il ne voulait aps trop empieter non plus.Alors il eu une idée et la proposa.

-Ben ya le sofa..Et moi je coucherais juste la...

Il pointa un divant chaise et il dit que sa fera emplement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:29

Kaoru regarda la chaise et ensuite Kanon... La chaise....Kanon....La chaise ...Kanon !! Finalement il secoua la tête ....

-Quoi mais non voyon tu peut pas coucher la ! tu va tellement être mal installer...

Surtout que si il dormais la Kaoru ne dormirais pas de la nuit trop mal a l'aise ... et si il roufflais .... ou faisait un fou de lui lorsqu'il dormais.... il ne voulait pas que Kanon est une mauvais premiere impression...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:31

Kyo regarda lui aussi la chaise et ensuite Kanon... Il fit mine de réfléchir et d'un air gener il dit.

-Ben.. si tu veux Kanon tu peu dormir avec moi jme ferai tout petit

**Comme si je l'étais pas deja asser >.<**

Il regarda Kaoru avec un petit sourire embarraser.

-Si tu veux pas jcomprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:37

-Nha Kyo sa vas aller cette chaise ferra l'affaire.

Il ne voulait pas dormire avec Kyo car si il le ferait, Kaoru ce poserait des questions ! Alors il ce dirigea vers la chaise debout a coter il regarda Kaoru
.

-Ne t'en fait pas je dort dure et je m'emdore rapidement

Il lui fit un clin d,oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:42

Kaoru ce mit a rougir stupidement...

-d'accord ^^' si tu veux.

Il ce redirigea vers sa chambre. En arrivant il vida ses poches et trouva un numero... Ruki ? Oui c'étais le numero de Ruki... Sans même le vouloir Kaoru ce mit a penser a lui. Qu'es-ce qu'il pourrais bien faire a cette heure... Il soupira sur le simple fait de penser qu'il n'avais certainement pas assez l'air bien pour lu. Malgrès lui un petite larme coula tranquillement de sa joue... Il prit des couverture et un autre oreiller et alla rejoindre les autres il mit les chose sur une chaise et passa ses main sur sa joue pour ce reveiller un peu mais lorsqu'il senti sa joue legerement mouiller il la frotta de plus en plus fort pour faire disparaitre les traces de larme avant que Kyo ou même Kanon les vois.

-Voila Kanon je met sa la si ta besoin de quelque chose d'autre hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:25

Kanon attendit les éffet que Kaoru lui apporterait.Quand le leader de dir en grey il leva la t^te et le regarda et le remiercia.Il n'avais pas remarquer que Kaoru avais eu une larme ou quoi que ce soit alors il alla prendre l'oreilelr et la deposa sur son divant.Il egarda Kyo qui avais L'aire dans la lune ou ce N'etais qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:29

Comme le pensait Kanon. Kyo étais vraiment dans la lune. La tête tourner vers la fenêtre mais regardant dans le vide. Un instant plus tard il regarda ailleur il commencais a ce sentir observer. Il regarda Kanon et lui sourit. Ensuite il ce toura vers Kaoru. Avec de grand yeux surpris il lui demanda.

-A tu pleurer ?

Il regarda part terre et releva la tête vite lorsqu'il realisa la maniere dont il avait poser sa question, Un peu trop directement.

-Oh je m'excuse Kaoru je voulait pas demander sa comme sa ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:34

Kaoru repondit d'une voix insolente.

-Non ! c'est pas pleurer !

Il ce calma et ce dirigea vers la porte. Enfila sa veste et ses soulier.

-Je vais me promener je ne partirai pas longtemps. En attendant, Faite comme chez vous.

Il leur sourit et sortit de l'appartement en direction d'un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:29

Kanon trouvait aussi que Kyo avait parler un peut trop directement mais ce n'était qu'une érreure Kyo s'avait excuser.Quand il entendit que Kaoru partiraitpour un moment il lui dit au revoir en lui envoyent la main .Sent le retenir ...A quoi sa servirait de tout façon.Il regarda Kyo avec un sourir charmeur et s'approcha de lui KAoru était maintenant partie et il lenlaca.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:55

Kyo ce laissa coller par Kanon en fermant les yeux doucement. Il étais face a lui. Il s'étira et captura ses lèvre d'un délicieux baiser. Il sépara ses lèvres des siennes e rouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de Kanon... Après tout il étais heureux que Kaoru est décider d'aller faire tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:01

Il ce laissa emporter par le baiser et ferma les yeux a ce momment.Il arreta et regarda aussi Kyo dans les yeux et souria a nouveau.Il le prit doucement et l'entraina sur le divant et s'assit sur lui en fesant attention come sur une chaise en califourchon, et caressa les cheveux du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:12

Kyo regardait toujours Kanon dans les yeux lorsque celui-ci le fit s'assoir sur le Canapé il le fit san discuter. Une fois Kanon sur lui et les deux main du Bassiste dans ses cheveux il soupira de satisfaction. Kyo s'étira et deposa une de ses main sur la joue du bassiste et l'autre mais dans le dos de ce dernier. Doucement il attira son amant vers lui et commenca a envahir son cou de doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:19

Quand Kyo deposa de doux baiser sa le fît frissoner.Il ce laissa faire en mettent sa main dans la nuque de son amoureux et de caresser le long de son dos sensuellement .

-Je t'aime Kyo.

Il lui dit sa dans l'oreille tout en passant une main endessous du chandaille du blond et de le caresser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:27

Kyo ne repondit pas a cette phrase. Il abandonna son tête vers l'arriere et ce laissa caresser doucement.

Kyo decida alors de ce leva sans prevenir il ce leva avec Kanon dans les bras. Il ce mit a genou par terre et alongea Kanon sur le dos. Une fois ceci fait, il embarqua sur lui et remonta doucement sa chemise pour carasser ses flanc
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:29

Il voyait que Kyo aimaissa mais quand il le prit a son tour pour le mettre sr le plancher,Il ce laissa faire et doucement soupira quand il le caressa.Kanon aimait la senssation.Cela étais pour autant le premiere fois mais il trouvait que tout allait bien.A son tour il enleva le chandaille de Kyo pour le mettre torse nue et passer un doit le long de sont corp
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:39

Kyo ferma les yeux tout en continuant de caresser la douce peaux de son ami. Malgrés lui sa devenais de plus en plus dure respirer. Il embrassa le menton de Kanon et le regarda pour ainsi l'interoger du regard. Voulait-il aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:43

Il sentie le souffle de Kyo ralentire il ce dememdait de qu'il y avait.Il vue ensuite les regard interrogeure de son ami.

-Qu'est-ce qu'il y a Kyo ?

Il arreta ses mouvement et regarda kyo dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:06

Kyo ce redressa pour essayer de reprendre son souffle normalement. Après avoir prit un grande respiration il regardd nouveau Kanon il lui sourit et lui demanda.

-Tu veux aller plus loin ?

Dit-il sans ne pas être top gèner. Kyo ce recoucha sur Kanon et deposa sa tête dans le creux du cou de Kanon en attendant que celui-ci repond.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:56

Il sourit et arqua un sourcil amuser il tourna la t^te en déposant un petit baiser sur le bout du nez a Kyo.

-Mais ! Quoi t'es pas bien comme sa ? Moi sa me derrange pas.

Il lui passa une main dans les cheveux pour en dégager les mèches rebelles qui lui cachait ses beau yeux.Il sourait toujours Kyo était si ...Si beau comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:03

-Oui oui je suis bien !!

Kyo regarda kanon avec de grand yeux scintillant. Il fut un peu agaser lorsque Kanon replaca une mêche de ses cheveux mais bon.

Lentement il souffla dans le cou de son amoureux. Deposant sa main sur son torse en lui murmurant des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:14

Il fut rassurer par sa reponce.Il lenlaca malgrée quil était sur lui et le fit basculer pour être sur lui a present.Il ce mordit une lèvre et l'embrassa en descendant sur son torse nue et de sa main il formait les courbe des muscle a Kyo.Il ne ce souciait plus que ils étaient dans l'appartement a Kaoru il était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:33

Kyo ne pu s'empêcher de sourire. Il regardait Kanon... Sans jamais ce tanner.

-Kanon ?...

Dit-il en deposant ses mains sur la taille du jeune bassiste...

-Je t'aime tu sais.

Il cessa de sourire et capturer les douce levre de Kanon pour un autre doux baiser. Kyo étais au paradis mais il ne cessait pas de penser qu'il étais quand même dans l'appartement de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:45

Quand Kyo lui dit son nom, il fit un petit "hum ?" et le laissa repondre.Il sourit.Il l'embrassa a nouveau avec délicatesse.Apret ce baiser il dessendit jusqu'au patalon de Kyo et le détacha sans lacher le regard de Kyo et avait un sourir amuser et hateux..Il le baissa un peut et avec ses levre en donnant des baiser il remonta jusque dans son cou et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:02

Kyo ferma les yeux et laissa sa tête basculer vers l'arriere. Il mit ses main sur la nuque de Kanon et appuya doucement pour que le contact soit plus fort...Il n'y a aucune autre torture qui est aussi.... plaisente .... Kyo en avait marre d'attendre ! Il voulait tout simplement que Kanon aille au but immédiatement. mais il ne voulait pas trop le presser.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru
» Chambre de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: les Établissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser