Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restaurant p'ti dej'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:47

Kanon ,Kaoru et Kyo arrivèrent au restaurent pour prendre un déjeuner.La sucursale ne contenait pas beaucoup de gens bon c'est vrai qu'il n'était que 6 h30 du matin ,bref sa fesait son affaire pas de photo pas d'autographe rien !Ils prirent place a un banquet.Kanon ce glissant le premier pour ce rendre au fond et attend que Kyo vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:50

Kyo le suivit et prit place tout pres de lui. Il regarda ensuite sa montre 6h30...

-je comprend qu'il n'est pas beaucoup de monde...

Son regard son dirigea alors vers un jeune homme assis sur une table tout seul asser mignon mais bon. Il redirigea son regarda vers Kaoru et attendit qu'il prenne place a la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:57

Kaoru prit enfin place a la table il prit le Menu et le scrupta d'un air bizarrement interesser. Il étais legerement fatiguer mais ne voulait pas ce coucher et après tout il avait très faim !!

-Qu'es-ce que vous avez de prevue vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:11

Ruki était a la même place que eu aillant réffléchit toute la nuit a son intention il était éclairé.Mana avait fait sa preuve s'était lui qu'il aimait en regardant la serveuse passer il aperçut Kaoru et sa gagne.Il ce laissa glisser un peut dans sa chaise en fixant son café.Il le regarda a nouveau sans le lacher voulant lui dire au plus vite pour que tout soi terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:15

Kanon regarda le menue plutot alechant laissant sortire sa langue bêtement il regarda Kaoru et ce redressa en fermant la bouche et sourit bêtement également.

-Bha faudrait que j'aille m'acheter quelques truc au magasin sinon sa peut attrendre et rien d'autre de prévue
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:19

-D'accord si tu veux on s'organiseras quelque chose nous trois Kyo a surement rien a fait ^^

Dit-il en plaisentant

Kaoru deposa sa tête sur la table tout en pensant a Ruki le serveure arriva et laisse 3 verre d'eau sur la table. Kaoru releva la tête et prit une gorger d'eau avant de ce lever pour aller au toilette...


-Attendez moi je revien...

Il ce leva et contourna mille et une table avant d'arriver a la porte des toilettes. Rendu la il entra et dit couler un peu d'eau histoire de ce rafraissir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:23

Ruki vue passer Kaoru il ce leva un peut apret et le suivit jusque d'en les toilette saufe que lui resta en dehore derriere la porte.Il ce resonait a l'ouvrire et en finir mais il devait quand même y alelr doucement c'était un humain comme les autres.Il poussa la porte et vue Kaoru dos a lui il alla tout pret et lui dit

-Kaoru ?C'est bien toi?

Il voulait être sur de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:33

Kaoru ne regarda même qui lui adressais la parole et repondit...

-Ouais c'est moi...

Il releva le tête tranquillement et ce tourna, tomba face a face avec Ruki...

-Oh qu'es-ce que tu fait la ?

**Qu'es-ce qu'il fait la lui il n'étais pas parti ce coucher ? >.<**

Pensait-il étonner de la presence de Ruki
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:44

Ruki le regarda .

-Heu je voulait te dire quelque chose..

Son regarda alla a ses pieds et il alla s'accoter au comptoire au était Kaoru et il prit une grande respiration.


-bha eu tsé pour hier bha j'ai encore penser.

Il voulait laisser Kaoru questionner car il voulait savoir ce qu'il allait dire.Toujours le regard par terre il le releva a son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:48

Kaoru étonner ce placa devant Ruki...

-Oui pour hier... ta passer et...

Il voulait qu'il aille droit au but après tout il détestais les mensonges. Malgrès ce que Ruki lui avait dit plus töt ~Je veux être avec toi~ Il étais sur que ce qu'il s'appretais a lui dire n'étais rien de bon.

Il colla ses deux main ensemble et commenca a jouer nerveusement avec sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:51

-Bien je ne peut pas rester avec toi.

Finit-il par dire un peut vite.

-Gomen.

Il ce déplaca un peut pour ce rendre a la porte mais revin vite vers le leader de Dir en grey .Il ne voulait aps être méchant mais devait le dire quand même.

-Et je ne reviendrait aps en arriere ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:02

Le leader ce figea sur place...
Quoi ?! Il jouait avec ses nerfs ou quoi ?! Sans un mot il sorti de la salle de bain tout en jetant un regard meurtrier a Ruki.... Comment avait-il oser...

Rendut en dehors de la salle de bain il ce rendit a la table et regarda Kyo et Kanon...
-Je m'en vais rester la si vous voulez.

Il deposa 40$ sur la table et les clef de sa voiture

-Sa devrais suffir pour le p'tit dej et Tien Kyo les clef de ma voiture...

Il tourna le dos au deux autre sans qu'il peuvent repondre et sorti du restaurant. En sortant dehors il s'éloigna un peu de l'établissement et ce laissa tomber a genou le visage entre les mains...

**Mais c'est quoi son foutu problème a lui !**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:06

**Euhh Kaoru ? ......**

-Kanon tu vien ? Je vais aller le voir j'aime pas le voir comme sa...

Il ce leva et prit les clef de Kaoru et son argent et les serra dans ses poche de pentalon trop grand.
Une sensation bizarre l'envahisait... Il n'aimait vraiment pas voir son ami ainsi... Qu'es-ce qu'il pourrais bien avoir ?... Sans ce poser trop de question tout de suite il regarda Kanon l'air a attendre une responce impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:10

Rki sortie de la piece et instinctivement regarda a la table du leader il n,y était plus mais Kyo et Kanon oui.Il vue que le chanteur s'apretait a quitter et que le bassiste etait encore assi. aissaillent de ce faufiller pour sortir il trébucha sur une chaise et alla derriere une banuqet il ce trouvait idiot de ce sauver comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

Kanon vue que Ruki était dans les parage.Éffectivement quelque chose c'était encore passer.

-Kyo tu peut y aller moi je doit aller faire quelque chose...D'important.

Il attendis pascienment que son amour sorte pour régler un compte une fois pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:17

Kyo regarda Kanon et acquissa d'un signe d'un tête avant de sortir du restaurant une fois dehors il fit quelque pas avant d'appercevoir kaoru a genou par terre il s'approcha et lui et s'assis a c'est coter en le prenant dans ses bras... Il ne lui posa aucune question et ce contenta de le bercer paisiblement pour le consoler car il voyais qu'il n'étais pas calme si tremblais et semblais vouloir ce lever et fracasser tout ce qu'il trouverais sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:23

le premier qui s’avisait de toucher ou de l’insulter ou de je ne sait trop quoi Kaoru apprenait rapidement qu’il ne fallait pas contrarier Kanon.Il s'approcha de la banquette ou était cacher Ruki et le prit par les épaules et brusquement le sortie de la.

-T'a pas comprit la premiere fois ?!

Il le poussa d'une main en le provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:26

Ruki ce laissa trainer dehors du restaurant une fois dehors il tomba par terre mais ce releva vite, défrippa sa chemise et s'essuya le bord de la bouche...

-hey tu me touche pas ok !

Il s'appreta a tourner le dos au Bassiste pour y sentais qu'il allait bientot regreter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:29

-Pour quoi je te toucherait pas...Toi ta ben le droit de toucher aux sentiments de Kaoru !

Il alla face a lui en le bloquant pour qu'il ne parte pas il sentait sa colere monter de plus en plus haut il serra les poings et les dents .Il sentait que Ruki allait le regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:33

Par peur de recevoir un poingt de Kanon dans le front il le poussa de toute ses force. Ce derniere ce tomba pas mais recula jusqu'au mur.

Il ne voulait pas faire de la peine a Kaoru mais il n'allait le dire quant a lui avoir fait du mal eh bien il allait assumé de toute fason après sa il repartiras chez lui content de toujours avoir Mana.


-Et c'est pas de t'es affaire ! Si Jamais t'ose me toucher je te le ferai regreter amerement compte la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:38

Il était pousser sur le mur un pet durement
Il sourit .D'un sourir méprisant et colèreux .
Il s'approcha de lui.Ce n'était pas de ses affaire ?! Mais ou Kaoru fesait maintenant partie de sa vie en tent qu'ami.


-C'est ce que tu croi.


Répondi-t-il en s'approchant.Le poing pret a frapper partie en direction de son ventre.Kanon était gonffler et pret a déffendre Kaoru .Il n'en revenait pas a quel point il pouvait faire glander Kaoru sa fesait quoi ? ...3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:42

Ruki ce replia sur lui-même placa ses main sur son ventre en esperant calmer la douleur.

Il releva la tête et fusila son vis-a-vis du regard. Il s'approcha de lui d'un pas rapide et décider et lui plaque son poingt a la figure. Il avait oser le toucher il aller maintenant payer !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:49

Il vue le poing venir a lui rapidement mais ne reagit pas mais quand celui-ci le frappa, Il pencha la tête par en arriere et ce recula un peut en ce tenant l'oeil il ce rappela de la soirée au kaoru lui avait parler de lui .Le consollent .Il devait ce rattraper il ce remis droit et regarda sa main.Un peut de sang il avait érraffler sa joue surment a cause d,une bague ou quelques chose du genre.Quelque chose le retenait.Il ne pouvait plus avancer sa concience ,souvenir de Kao qui pleurait dans ses bras, il devait faire quelque chose mais la violence n'était pas le seul moyen.D'un pas claire et rapide presque menacant ce dirigea vers Ruki.Il reprit son même point et le frappa également au visage mais netement moin fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:55

Ruki recu le coup en plein visage. Automatiquement il placa sa main sur son nez...

-Tu ma ... casser le nez ? ...

Dit-il sans d'expresion particuliere dans sa voix... Il étais en colere mais pourquoi il fallait qu'il ce battre... Il le voyais bien que Kanon étais bien plus fort que lui... Il ce leva rapidement.

-Bon regarde la moi je suis fatiguer Ok... ta gagner c'est sa tu veux entendre ? TU-A-GAGNER... Maintenant je rentre chez moi et.... Garde le Kaoru... Il est peut-être beau mais c'est pas une perle rare !

Dit-il méchament en crachant un peu de sang par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:01

Bon sa lui sauvera du temps.Ruki avait été blessant en tratent Kaoru ainsi.

-Que je te revoie plus sur mon chemain.

Lui envoyat-il en plein visage.Il passa une main sur sa blessur le sang suivit.Il tourna le pas en direction ou Kyo était partie.Il trouvait ce Ruki un peut Vantard et directe.Il ce dirigea vers ses amis en retenant ses larme et d'un main tramblante encore essuilla son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant p'ti dej' Empty
MessageSujet: Re: Restaurant p'ti dej'   Restaurant p'ti dej' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant p'ti dej'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: Shibuya.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser