Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le salon de Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:31

Le Salon de Mana est immence. Il est bleu et noir(et oui encore). Il y a dans le coin une place réserver pour les sisthème de son, la console de son et son ordinateur portable(meme si il ne va pas vraiment a l'ordinateur.) Dans les milieu de la pièces, il y a un magnifique sofa BLEU! Il y sa TV et son DVD juste devant. Devant les fenêtre, il y a des rideau Noir pour caché le soleil. Mana a une place Reserver et a un culte pour ses guitare.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:02

Ruki arriva le nez en sang il espèrait trouver Mana mais non.Il alla faire un tour rapide a la salle de bain pour ce prendre de quoi pour essuyer le sang.Il s'assit sur le diven et regarda rien.Il avait tériblement mal au nez et au ventre.Finalement Kanon était fort pour sa petite taille.Il regarda des fois en arriere pour voir si mana arriverait pas il ce hatait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:06

Mana rentra cher lui épuisser. Il vit un silhouette sur son sofa. Il se dit que sa devait être Seth ou quelqu'un de son groupe. Il auta c'est grade botte et alla voir de plus pres qui était venu le voir.

-RUKI?

Mana vit qu'il souffrait. Son nez saignais il ne comprennait plus rien.

-Vien avec moi dans la salle de bain je vais t'arranger sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:10

Il entendit finalement Mana arriver soulager il le regarda.Il lui proposa d'aller dans la salle de bain il le suivit .Il ne s'attendait pas a ce qu'il arrive si vite seulement en le pensent.Mana était avec lui sa le soulageait de savoir qu'enfin il pourait etre seul avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:36

De retour au salon, mana lacha la main de Ruki et lui dit:

-Assie toi sur le sofa... tu veus a boire?

Mana voulais parler avec Ruki tout savoir pourquoi était t'il revenu? pourquoi lui? pourquoi???

-...on doit parler aussi...


Mana dit ceci avec la voix tremblante. Il avait peur de la réaction de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:39

Il s'assit docilement sur le sofa et leva la tête.

-Un verre d'eau sil te plait.

"on doit parler ?!" Au mauvait signe pour Ruki il ce demandait de quoi Mana voulait bien parler...Il mis ses deux main ensemble et attendis que Mana revinne.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:42

Mana apporta 2 verres. Il lui en donna un et s'assie a c'est coter.

-Je...je voulais de dire...que...hm...

Mana ésitait mais il devait le dire.

-Qu'est-ce qu'il c'est passer?? qui ta fait sa?.... pourquoi tes venu ici??? et...je t'aime

Mana chuchota les deux derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:47

Il en bu une gorger quand Mana bafouillait.Apret il parla clairement saufe pour les deux dernier mots il n'avait pas comprit.Il devait lui expliquer...Mais non ! On vas voir. . .

-Mana, hum...Bha c'est un certain Kanon qui m'a frapper parce que j'ai parler a Kaoru c'est tout. Il devait être possesif ce petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:49

Mana fit une mine atrister. Il savait bien qu'il était venu car Mana était le ''bouche trou''.

-POurquoi? qu,es que tu a dit a Kaoru? tu lui a rien fait non? alors pourquoi est tu venu ici si tu a parler a Kaoru ??

Mana se mit en mode garde et neutre pour ne pas faire voir que sa lui fesait quelque chose que Ruki....aime quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:52

Il le regarda Mana avait l'aire plutot interogateur.

-Parce que j'ai bien réfléchie et tu est l'homme que J,aime tu a fait ta preuve et c'est sa qui ma prouver que je t'aimait.Je suis aller le voir pour lui dire que je savait maintenant que ce n'était que toi qui est dans ma vie mais Kanon est surment son "protecteur" et il m,a foutue une racler car j'ai fait pleurer Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:55

Mana figa aussitot. Il était surpris. Il ne savais plus quoi dire, comment réagir.

-Ru...Ruki Je t'aime aussi!

Il mit c'est bras autoure de la fine taille du chanteur et se pencha un peu et approcha son visage de selui de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:58

-Moi aussi Mana...

Quand Mana s'approcha, sa ne lui derrangeait pas mais a vrai dire sa ne lui tentait apas a soir de faire des avance et tout et tout selement d'etre reconforter au creux des bras de Mana si reconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:00

Mana vit que le chanteur était un peu ésitent il se sufasa de séré un peu plus c'est bras autour du chanteur et mit son visage dans le cru du cou de Ruki. il étais bien. Il était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:03

Ruki ce laissa choire dans les bras serrent lui aussi Mana pour être plus confortable.il caressa ses cheveux en passant sa main pour aller ensuite dans le coup de son amoureux

-Je veut pas être seul ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:06

Mana releva sa tête. Il regarda dans les yeux.

-Tu ne resteras pas seul....si tu veus tu peus rester ici...

Mana voulait que Ruki dise oui il voulait telement. Il fit des petit yeux de chien battu.

- Tu a le choix entre le sofa super confo et.... mon lit.... Embarassed

Man était gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:10

Ruki le regarda c'est yeux telement mignon il accepta de rester ici.Il avait le choix mais ne savait pas trop.Gêner de dire avec lui et sa serait un peut décevant de dire qu'il voulait coucher sur le divent...

-On verra Mana.

Il continua ses geste en regardant le vide.

-J'espere que je ne te vole pas la soiré?
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:12

Mana était heureux que Ruki reste.

-Non tu ne me vole pas je suis heureux que tu reste! en faite...je ne voulais pas me retrouver seul aussi.

Mana se colla un peu sur le chanteur et écota sa tête sur le ventre de son chanteur...en oublie son bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:20

Ruki eu un petit sursaut quand Mana déposa sa tête.Sa lui fesait un peut mal il était un peut gêner de le dire mais si Mana restait ainsi il sauffrirait.

-Heuu Mana... Sa me fait mal !

Il eu un petit sourire de désolation pour faire comprendre a Mana que ce n'était pas si grave.On y voyait pas grand chose dans le peut de lumiere qui était allumer mais juste asser pour regarder le beau visage de Mana
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:22

Mana était vraiment désoler.

-Ho...gomen nasaii! Hum moi je suis fatiguer...vraiment je croit que je vais aller prendre laire...gomen!

Mana se leva et se diriga ver l'entrer. Il pris c'est botte les enfila et pris son long manteau. Il ouvrit la porte de sorte que Ruki resta seul dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:10

Ruki,un peut surprit dit:

-Daccord Mana a tentot.

Il le regarda partire et s,etira de tout son long.Il finit par salonger sur le sofa et de relaxer un peut.Il ferma les yeux et somnolait mais ne dormait aps encore.Apret un long momment il ne pouvait aps s'endormire comfartablement alors il décida d'aller voir si Mana était dans les parage dehore.

~Suite a l'entre~
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:14

continuitée de la chambre

Mana ariva dans le salon au pas de course. Il était...

Pouf!!!!

Mana était tomber...Il c'était enfarger dans la petite table basse de salon. Il soufrait mais se releva aussitot. Il s'appercu qu'il saignait. Il s'avait bien assomer la tête en tmobant. Il pris aussitôt son téléphones et compossa le numéro de Seth. Il anula la repet qu'il devait avoir...cause de maladis. En faite Mana savais rendu compte que tout son groupe devait venir cher lui pour pratiquer. Il se tourna et se laissa tomber sur le sofa. Il mit sa main ou il avais mal a la tête acause de sa chute. Il sentait que c'était...mouillée.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

Ruki ce leva finalement du lit en entendant le son de colision il alla voir Mana.Il entendis le guitariste parler au téléphone et anuller une sertaine repetition.Il alla le rejoindre sur le divent mais constata une luer sur les main de Mana...

-Mana tu saigne ,ca va ?!

Il observa d'où provenait la blessur et s'arreta a la tête.Il s'étonna et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:15

Mana était étonner que Ruki vienne le rejoindre. Il était mort de fatiguer tout a l'heure.

-Sa va je t'assure. Je vais aller a la salle de bain pour enlever le sang...

Mana se leva et fit entendre un petit jémisement de douleur. En faite sa lui fesait plus mal qu'il le disait.



-------------------------suite dans la salle de bain------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:00

suite de la chambre

Arriver. Il ce laissa avachir sur le divan et regardant de tout coter trouvant sa presque long il regarda sa montre. Pas trop top pas trop tard .Il esperait vraiment que Mana le laissera jamais tomber comme plisieur l'on faites...C'ette idée revenait bien souvent dans son esprit san pouvoir la chasser.Il trouvait sa long et l,appela sans reponce. Il ce leva et déssida d'aller voir ce qui ce passait. peut-etre avait-il de la misère avec son zip...


Suite dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de Mana Empty
MessageSujet: Re: Le salon de Mana   Le salon de Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Salon
» Chambre de Mana
» Mana-Sama
» Dans l'entrer du bloc de Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout les appartements et les maisons ici. :: Appartement de Mana (TOkyo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser