Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Die

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation Die Empty
MessageSujet: Présentation Die   Présentation Die Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:25

Nom : Andou

Prénom::...Daisuke

Surnom::Die

Âge:: 29 ans... et toute mes dents !

Ville:: Tokyo

Histoire:: Je n'aime guère être défaitiste , c'est tout le contraire de ce que je veux que les gens retiennent de moi mais je dois avouer que mon enfance ne fut pas très rose , entre un père alcolique qui frappait tout ce qui bougeait et une mère éffacée. La guitare fut comme un ange placée sur mon chemin et dès lors qu'elle m'apparut je ne la quittai plus. Et bon nombre de personnes que je considérai comme des amis passèrent dans ma mémoire mais elle ne retint que les véritables , les membres de Dir en grey. Ceux pour qui j'aurais pu donner ma vie car c'est grace à eux que je suis là aujourd'hui parmi vous.

Caractère:: Mes défauts ? J'en ai ? o_o Bon d'accord , comme tout le monde j'en ai mais bon , personne n'est parfait que voulez vous * soupir * Je suis sensible.. à ma facon. Et c'est loin d'être de tout repos croyez moi. Parait que je sens l'homme aussi au réveil mais ca je peux pas vraiment vérifier désolé les miss. J'ai un petit coté narcisique aussi.. Et j'ai aussi cette incroyable don d'ennuyer les gens , surtout Shinya n'est ce pas Toshiya ? Mort de rire. Mais a part ce coté enquiquineur je suis présent pour mes amis du moins , le maximum possible. Pis j'adore me brosser les dents et je déteste manger des épinards ! Pourquoi ? Hum , ca se coince dans les dents , après bonjour l'état de mon sourire : un bout blanc et un bout vert ! Quelle horreur ! De plus je suis très connu par mon sourire surnommé " Colgate " par les fangirls et aussi par mes cheveux rouge. Même si pour l'instant ils sont noirs mais ça , c'est une autre histoire !

Orientation sexuelle::Hétéro mais nan je déconne , je suis homosexuel. ( comment ça c'était pas drole ? )

Position dans le groupe:: Guitariste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation Die Empty
MessageSujet: Re: Présentation Die   Présentation Die Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:31

ACCEPTER

Hahaha t'avais peur que je ne t'accepte pas hein ! ^_^
Bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Die Empty
MessageSujet: Re: Présentation Die   Présentation Die Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Die Empty
MessageSujet: Re: Présentation Die   Présentation Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Kanon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser