Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recueil de One shot by Shiaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Recueil de One shot by Shiaru Empty
MessageSujet: Recueil de One shot by Shiaru   Recueil de One shot by Shiaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:09

Tout premier one shot fait sur les Dir en grey. Pas spécialement joyeux j'en ai bien peur >.<

ZAKURO.


Chapitre unique :


15/09/05

Tu sais , je m’en veux d’être un aussi piètre ami . Chaque soir je t’entends sangloter de la porte toujours fermée . Et quand je te demande si ça va , tu me réponds que tu vas à merveille . Bon sang , quand vas-tu arrêter de te lamenter ainsi , hein ? Cela ne te ressemble vraiment pas . Ou est passée ta bonne humeur de tous les jours ? Et ce sourire qui me réchauffait mon cœur déjà si froid ?

J’ai peur . Peur qu’un jour , je te retrouve dans ta chambre avec les veines ouvertes ou tout simplement mort de chagrin . Peur que ça ne détruise le groupe même si tu es toujours enjoué quand les autres sont la . J’aimerais t’aider mais comment aider quelqu' un qui refuse toute aide et préfère s’enfermer dans son mutisme ? Je ne comprends pas , ou plutôt ne comprends plus . Pourquoi refuses tu la main que je te tends ? Pense tu que ce n’est que la main d’une personne qui t’a en pitié ? Non , c’est la main d’une personne qui t’aimes et qui ferait tous les sacrifices pour toi , même renoncer à ses sentiments s' ils étaient si dérangeant ...

Je te vois enfin sortir de ta chambre . Maquillé , comme d’habitude pour cacher tes yeux rongés par les pleurs . Tu me demande si ça va , comment pourrais-je bien aller alors que toi , mon koi est dans un état pareil ?! Tu soupires en voyant que je ne te réponds pas et tu t’assois à coté de moi , posant ta tête sur mon épaule . Avant , quand nous étions tous les deux dans le fauteuil , tu me parlais de tout ce qui pouvais te rendre heureux et bien sur , le nom de Kyo revenait toujours .

Si tu savais comme j’avais mal dans ces moments la , t’entendre parler ainsi de lui alors que moi , qui contrairement à lui , t’aime me faisait mal . Pas une douleur physique non , mais une douleur bien réelle dans ma poitrine et qui de jour en jour s’agrandissait telle une lame que tu retirais et renfoncais de plus en plus profondément ... Pourtant maintenant , tu ne me parles plus . Tu n’en a plus besoin de toute manière ; je sais très bien pour qui est-ce que tu pleures et quelle est la raison .

Pourtant , ces conversations me manquent horriblement . Plus que les paroles , c’est ta voix qui me manque . Quand souriras tu réellement ? Quand me reparleras-tu de ta façon si enjouée ? Et quand riras-tu du fond du cœur ? Je voudrais détester le petit blond mais je ne peux pas , ce n’est pas de sa faute . Que ne donnerais-je pas pour être l’homme que tu aimes ….

12/02/06

Tu sais , je me demande à quoi j’ai bien pu servir pendant ces long jours ou tu pleurais constamment ...? A quoi bon vu que maintenant tu es avec lui ; tu l’aimes , il t’aime . Que demander de plus ? Rien a part peut être un cœur de rechange pour moi qui ne vais plus pouvoir supporter très longtemps le fait que tu l’aimes et qu’il t’aime et que je n’y peut rien.

Si seulement ... si seulement je pouvais oublier ces foutus sentiments et me consacrer à ma passion , notre passion . Seulement , je n’y arrive pas . Te voir ainsi , de nouveau souriant , croquant la vie à belle dent de nouveau me rends heureux mais je ne peux m’empêcher d’être égoïste en pensant que tu aurais du être à moi et pas à Kyo.

Pardonne moi cette pensée égoiste .... Loin de moi l'idée de te séparer de lui . De toute manière je ne vois pas vraiment comment je ferais . Même séparer de lui tu continuerais à l'aimer . C'est normal après tout , c'est ton âme soeur . Oui , j'en suis sur et moi , je ne n'étais , oui je n'étais qu'un vulgaire obstacle sur la route te menant à lui .

Je te vois faire tes paquets sous mes yeux . Tu vas déménager , chez lui . Tu partiras bientot même si tu me promet que tu passeras me voir souvent en dehors des répetitions . Mais lorsque tu refermeras cette porte et que tu t'en ira , ma raison d'être s'éteindra , en même temps que ta présence dans cet appartement .

14 /02 / 06


Ca y est , tu es parti . Bizarement , je n'eus pas aussi mal que je le croyais . Mon âme se s'est pas déchirée , je n'ai pas pleuré pendant des heures , non , je suis juste resté assis par terre les yeux hagard . Etait-ce un cauchemard ? Non , c'était un rêve , un rêve éveillé , pour lui et un cauchemard éveillé , pour moi .



Pourquoi l'être humain tombe-t-il amoureux ? Pourquoi doit-il avoir des sentiments ? Pourquoi doit-il souffrir ? Pour se sentir vivre ? Pour par la suite pouvoir être heureux ? Je ne comprends pas . Cette logique ne me dit rien . Elle sonne faux dans mon esprit . Si pour se sentir vivre il faut souffrir , pourquoi être heureux ?

Etre heureux c'est plus dur que de souffrir ? Oui , je le pense sincerement . Pourquoi vouloir être heureux alors ? Je ne comprends pas , ne comprends plus . J'ai l'impression que mon esprit part lentement en morceaux ... La douleur dans ma poitrine commence a revenir alors que depuis que tu étais là je ne la sentais plus .. En fait , j'ai l'impression d'être une mouche à laquelle on enlève doucement ses ailes . J'ai mal dans cet appartement réunnissant tant de bons souvenir mais , à présent tu n'es pas là pour me réconforter , atténuer cette douleur ... tu n'es plus là ... Et tu ne reviendras plus .

16/02/06

J'ai mal Kaoru .... si mal ... Pourquoi n'es tu pas là ? Pourquoi n'es-tu plus là pour moi ? Je me meurs et toi , la personne que j'aime à en crever n'est pas la , n'est plus la ... Mais , avec du recul je me dis que je ne t'en veux pas . Non , comment t'en vouloir de toute manière ...hein ..? J'amerais , oui , j'aimerais tout éffacer , revenir en arrière , avant que je sois tombé amoureux de toi .

Mais , ce n'est pas possible ... même si je le pouvais ce serait impossible hein ..? Vu que je t'aime debut que mon regard s'est posé sur toi ... C'est d'un risible ... J'aimerais te le dire en face , j'aimerais te dire ce qui est gravé en moi depuis si longtemps a coté de ton nom mais , je crois que je ne pourrai pas .. Je ne voudrais pas gâcher ta fête d'anniversaire comme ca même si , je sais que je la gacherai , d'une manière ou d'une autre ...

Pardon , pardon mais , je ne peux plus rester à tes cotés .. Je n'en peux plus , je me meurs a petit feu et je ne veux pas que tu me vois mourrir .. Alors , pardon , pardon ... Oublie moi et .. Sois heureux , autant que moi je l'étais lorsque tu étais auprès de moi d'accord ..? Je ne te demande pas de t'en vouloir car .... c'est n'est pas de ta faute d'accord ...

J'aurais aimé ne jamais te rencontrer ...Toi et tes sourire si chaleureux , ta bonne humeur , ta facon de parler , de marcher , de dormir ... J'aurais aimé ... te détester ... et ne pas t'aimer aussi fort qu'aujourd'hui ... J'aurais juste voulu que tu saches ce que je ressentais mais ...

Même si je te l'avais dit , m'aurais-tu entendus ..?


Owari...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Recueil de One shot by Shiaru Empty
MessageSujet: Re: Recueil de One shot by Shiaru   Recueil de One shot by Shiaru Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:20

Deuxième one shot. Pris plus ou moins d'une histoire qui m'est arrivée , guère joyeux aussi.

Vérité.

Chapitre unique :

Pourquoi ? Hein pourquoi ? Je ne comprends pas .. Ne comprends plus . Pourquoi me faire ça ? Pourquoi cet éloignement ? Je ne comprends pas , explique moi … Je t’en supplie , ne vois tu donc pas ce que je subis par ton silence et ton air indifférent ? Non , si tu le voyais , tu réagirais . Enfin , je crois , à vrai dire je ne suis plus sur de rien à présent .

Je te vois ainsi tous les jours riant à droite à gauche , avec tous le monde .. Sauf moi . Même les «  bonjour » me sont à présent refusé .. Pourquoi ? Qu’ai-je bien pu faire pour provoquer cet éloignement ? Je ne vois pas , où ai-je fais une erreur ..? Serais-tu à ce point égoïste ? Mon sort et mes sentiments ne sont donc pour toi qu’un … qu’un truc sans interet ?!

Ne vois-tu donc pas ce que tu as fais de moi à présent ?! Je me meurs , lentement , mais sûrement et toi , tu ne me regarde même plus . Je voudrais crier , hurler ma douleur mais a quoi bon si tu es sourd à présent …? Tout ce que je peux faire c’est continuer a mentir . A me mentir et à mentir au autres .

Eux l’ont remarqué . Ils ont vu que je souffrais mais toi , toi rien .. Pourquoi as-tu donc tant changé ? Je ne comprends pas , je voudrais seulement .. seulement te retrouver et revivre ces joyeux moments mais , peux être me suis-je trop enfoncé dans mes souvenirs ..? Peut-être ..

J’ouvre la porte du local , tu n’es pas là .. Normal . Seul Die et Shinya sont présent . Je les salue doucement et m’installe dans le fauteuil , attendant les autres . La porte s’ouvre , le bassiste lance un joyeux «  Coucou tous le monde ! «  et nous lui répondons machinalement .

Tu ne te fais pas trop attendre et apparais quelque minutes après . Tu te jette sur Die , comme d’habitude et commences a déconner avec lui . Un faible sourire s’étends sur mes lèvres . Quel duo vous formez .. Vous , les deux guitaristes de Dir en Grey …

Tu te relève et nous dis d’un ton enjoué : «  Préparez-vous « 
Je me lève alors du canapé et me dirige silencieusement près de mon micro . Les autres s’affairent autour de moi mais je ne les vois pas , n’ayant que toi en tête .

Tu annonces d’une voix froide :
«  Dead tree « 

Et les cordes des guitares de vos guitares s’échauffent doucement . Suivit de Shinya et de Toshiya . Je ferme les yeux , me laissant bercé par la musique . Mon début s’approche dangereusement et je commence :
« Kanoki …

«  No …

Et j’hurle , j’hurle jusqu’à me déchirer les poumons .. Jusqu’a ne plus sentir ce fossé qui s’est lentement crée entre nous deux . Pourquoi , pourquoi ?!

«  Naze .. Naze « 

Je recommence à chanter les yeux fermé . Je ne veux pas le voir , concentré sur sa guitare ou dévorant des yeux Die . Et j’hurle a nouveau , cherchant a atténuer cette douleur sans pourtant y arrivé .. Mais que dois-je faire ..? Je ne sais pas ..

Je m’écroule mais cette fois dans l’herbe . Toshiya veut qu’on fasse une réunion mais dehors . La proposition acceptée , nous nous sommes tous dirigés vers le parc à coté de la salle . Personne ne pipe mot pendant quelques minutes puis le bassiste prends la parole :
«  Bien , alors , j’ai l’impression que l’ambiance n’est pas très bonne ces temps ci les mecs , qu’est-ce qu’il y a ? « 

Silence puis Die ouvre la bouche .
«  Une mauvaise ambiance dans le groupe ? Ou tu as vu ça ? « 
«  Die , ça se sent ce genre de chose .. Kyo qu’en penses-tu ? « 

Je suis sortis de mes pensées brusquement . Ce que j’en pense ? Moi ?
«  Heu .. »
Mais je n’ai pas le temps de finir , tu me coupes et dis :
«  Toshiya plus soudé que nous , ça n’existe pas-tu sais « 
Et tu dis ça avec un énorme sourire . Conard . Personne ne dit plus rien mais , Toshiya me regarde toujours et ça me mets mal a l’aise .
«  Kyo? Alors ? « 
«  Je , ne sais pas « 

Lâche que je suis . Je me déteste .
«  Tu vois , on s’adore tous ! « 
«  Non !! « 

Tous les regards se tournent brusquement vers moi . C’est moi qui ai crié , à ma grande surprise . J’ignore quoi faire , pourquoi ai-je fais cela ..? J’ai le don de faire n’importe quoi .. Pourtant , Toshiya m’encourage à parler et , malheureusement , ma bouche s’ouvre et parle .
«  Tu es aveugle ou quoi ?! Comment veux tu qu’il y ait une bonne ambiance ?! Comment veux-tu après ce que tu m’as fait Kaoru?! Après ce que tu me fais ?!

Regard interloqué venant de celui qui prétends être un si bon leader . Enfoirée de bouche qui continue a parler alors que ma voix tremble de plus en plus ..!
«  Hein , on a été super amis au début de La;Sadies et tout d’un coup , pouf , plus rien , tu t’éloigne sans me donner d’explication et après tu oses dire ça alors que tu me fais en baver tous les jours ?! Moi , j’avais toujours espérer , espérer qu’un jour tu me reparle et toi .. »

Ça est , les larmes depuis si longtemps retenues descendent le long de mes joues .. J’ai mal mais , je dois parler , dire la suite . Je te regarde dans les yeux , cela fais si longtemps ..
«  Et toi tu t’en fout ! Notre amitié comptait pour moi ! Je t’adorais , tu étais comme un rayon de soleil pour moi et .. et « 

Je tremble et suis secoué de sanglot . Fais chier , moi qui ne voulait pas pleurer … qui ne voulait rien dire .. Mon cœur vient de se briser complètement , lui qui était déjà fissuré , il vient de se briser … Tu ris .. Oui , tu ris de moi , de me voir pleurer . Conard , je te déteste ..

Le bassiste me tends un mouchoir et tu me parles , d’une voix si , froide ..
«  C’était normal d’être ami avec toi , c’était le début , je n’avais pas de repère . Et j’ai voulus voir d’autre gens , d’autre personne et , je pensais que tu l’avais compris . « 

J’ai mal , ce regard , cette voix , ces mots , ma tête tourne mais je continue a parler .
«  Voir d’autre personne ?! Mais , tu te rends compte de ce que tu dis ?! Comment aurais-je pu comprendre ça hein ?! Moi , moi j’avais confiance en toi , je … « 

Nouvelle vagues de sanglots . Je me déteste , cette faiblesse m’énerve .
«  Je croyais que tu étais quelqu’un de mieux mais , je me suis trompé finalement .. « 

Je me lève doucement , baissant la tête pour cacher mes larmes tombant tel un torrent sur mes joues si pâles . Je me mets à courir , courir pour oublier , pour t’oublier ,oublier … ces mots , ces paroles ..

Le pluie commence à tomber doucement . On dirait que le temps pleure lui aussi .. Pleure tu pour la même raison que moi ? J’en doute .. Je m’assieds sur un banc et lève la tête . La pluie tombe sur mon visage . Mélangeant ainsi parfaitement les gouttes d’eau et mes larmes .

J’ai l’impression d’y être encore et de refaire la scène en boucle . Son regard interloqué puis … puis son regard si froid …

Un mur , voilà contre quoi je me suis frotté . Et j’ai perdu . Mes sanglots redoublent de tremblements et je crie ; Ma souffrance , ma haine , ma rancœur …

J’ai mal , mon cœur se brise et se re-brise à chaque fois que la scène me revient en tête . Que dois-je faire à présent ..? Je .. Je n’ai plus aucun repère , je suis perdu . J’hurle et pleure ma douleur… Mais tu ne m’entends pas … non , ..

Toi , tu ris .



Owari…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
 
Recueil de One shot by Shiaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins by Shiaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.J. :: Galerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser