Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un résumé des couples ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Un résumé des couples ? Empty
MessageSujet: Un résumé des couples ?   Un résumé des couples ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:54

Est=ce qu'il pourrait y avoir un topic ou on pourrait résumé un peu de qui est avec qui car a ma connaissance ( du moins je n'ai rien remarqué de tel comme topic ) il n'y en pas.

Et sans les indications de Namiyo j'aurais toujours pu chercher pour savoir donc , pour faciliter l'adaptation des nouveaux membres ne pourront on pas creer un topic sans cesse renouvellé ( enfin je dis ça mais étant nouvelle je ne sais pas si les membres sont très volages non plus ) qui résumerait un peu toutes les relations ( amoureuses ou nons ) qui existent entre les membres ?

Mais ce n'est qu'une suggestion bien entendu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Un résumé des couples ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé des couples ?   Un résumé des couples ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

VOila ! Smile J'ai tout mis sa dans le Topic Registre ! Smile Merci de ta proposition ! Si tu en a d'autre n'hésite pas a venir les posters ici même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
 
Un résumé des couples ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.J. :: Boite à Sugestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser