Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cuisine de Die

Aller en bas 
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

La cuisine de Die Empty
MessageSujet: La cuisine de Die   La cuisine de Die Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:59

J'aime faire la cuisine , ce pourquoi j'avais besoin d'une cuisine assez grande. C'était un des critères principaux lors que j'ai cherché un appart. Et je l'ai eue ma cuisine de rêve héhé. Rouge pétante et blanc elle rayonnait de vie.

Mais depuis mon emménagement je n'avais pas vraiment eu le temps d'y passer pas mal de temps.. Bah , je me rattrapperai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

La cuisine de Die Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Die   La cuisine de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:27

Le roux s'avanca en chantonnant une légère mélodie composée quelque joues auparavant par lui même. Il saisit son pain , son grille pain et des oeufs. Il s'appliqua consiensieusement a faire cuire ses oeufs et ses tranches de pain. Entre temps il eut le temps de presser un grand jus d'orange.

** Pas besoin d'en faire deux verre , ils pourraient bien boire dans le même verre ** A cette pensée il sourit davantage et fredonna encore plus gaillement.

Il saisit un plateau bien rangé , sortit le pain tout chaud et le posa sur les deux assiettes avant de faire de même avec les oeufs.

** Mission réussie ! Héhé j'espère que c'est bon **

Il saisit a présent le plateau en ayant comme destination la chambre mais alors qu'il dépassait la porte il retourna sur ses pas , reposa le plateau sur la table et courut chercher un petit vase.

Lorsqu'il eut trouvé il saisit une rose placée dans un des vases de la cuisine et la placa dans le petit.

** Voila , c'est parfait **

Et il posa la petit vase sur la plateau avant de partir définitivement vers la chambre ou l'attendait son koi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
 
La cuisine de Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout les appartements et les maisons ici. :: Appartement de Die (TOkyo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser