Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parc de Shiba : la grande allée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:11

Die les mains dans les poches marchait plus ou moins lentement faisant attention jouant sur la pelouse. Et les parents surveillaient non loin. Quelque couples marchaient enlacés et d'autre se bécotaient sur des bancs.

Cette ambiance le gênait un peu mais il fit un effort monstrueux pour ne rien laisser paraitre. Ne pas laisser penser à kaoru que lui aussi aurait aimé être dans ses bras et l'embrasser comme si demain n'existait pas.

D'ailleurs depuis qu'ils étaient entré dans le parc aucun des deux n'avait pipé mot. Et le roux faisait tout pour ne pas regardé son ami , regardant complètement à l'opposé d'ou il se trouvait. Curieux il tourna cependant la tête et ce qu'il vit lui fit dessiner un petit sourire sur les lèvres , Kaoru était tellement mignon. Ce n'était guère une nouveauté mais il aimait comptemplé cet homme si beau et si adulé.

Il monta soudainement ses mains vers sa bouches , elles étaient glacées. Normal la température avait bruquement baissé ces derniers temps et il avait oublié de prendre ses gants. Il souffla dessus et les frotta vigoureusement , inconscient d'un regard posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

Depuis qu'ils étaient arriver au parc Kaoru n'osait pas parler. Ce contentais de regarder ou es-ce qu'il marchais et virer la tête de temps a autre pour admirer le doux visage de Die. Lorsqu'il regarda Die pour la enieme fois il ce redit compte qu'il avait froid.

-Die ta froid ?

**Que ?! Question imbécile c'est sur qu'il a froid si il cherche a ce rechauffer.**

Il ce mit en face de Die ce qui le fit arrêter d'avancer. Il alla chercher ses main et les serras fort. Contrairement au roux les mains du leader était chaude et légèrement humide cause de l'anxieter. Il ce concentrais sur ce qu'il était entrain de faire, ce qui veux dire rechauffer les mains du roux. Il ne leva pas les yeux a cette instant, par peur de croisa le regarde surement interogateur du roux.

Sa gorge ce noua, sa respirer accéleras. Il ferma les yeux et essaya de respirer calmement. Il ne voulait pas que le roux remarque tout sa, mais il tenait à le rechauffer. Un leger frisson l'envahit alors, il aimait le contact mais il allait devenir fou ou dans le pire des pires mourire d'une crise de coeur. A ce moment il leva les yeux pour rencontré ceux de son vis-a-vis. Chose qu'il n'aurait jamais du faire puisqu'il resta figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:52

Il observa Kaoru lui prendre les mains avec douceur et essayer de les réchauffer avec les siennes. L'air conscentré de Kaoru fit sourire le roux. C'était bien la le Kaoru qu'il aodrait et aimait tellement , calme et gentil. Mais il n'avait poourtant pas droit à cet élan de tendresse..

** Un élan de tendresse ? Ou tu vois ca ? Il ne veux pas que tu attrappe froid tout simplement. Ce ne serait guère utile pour le groupe d'avoir un guitariste alité au lit.. **

Son sourire s'estompa un peu mais ne disparu pas. Le leader avait un air tellement conscentré que même les pensées négatives ne parvenaient a le faire disparaitre. Mais cependant elles étaient toujours la , s'aggrandissant toujours plus.

** Ne vas pas croire que c'est pour toi qu'il faitça. Juste pour le groupe. le groupe. Mais la pensée qu'il puisse faire ca pour moi est si tentante.. Mais tellement peu réaliste.. Il n'en a que faire de toi Die. Les mots de la veille n'avaient aucun véritable sens c'était clair. **

Kaoru lui avait juste dit ce qu'il voulait entendre. Et cela avait réussi. Parfaitement. Kaoru ne l'aimait pas. Kaoru ne le désirait pas. Kaoru ne l'aimait pas.

Il vit kaoru lever la tête et sembla pétrifié.

** Pourquoi ? **

Une larme tomba sur sa main a présent chaude.
**Une larme ? **

Il retira ses mains et toucha ses joues glacée. Sans s'en rendre compte , il pleurait. Des larmes de dépit , de désespoir , de tristesse.Mais a travers ses larmes se trouvait un sourire. Un si petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:54

**C'est de faute ? ... c'est toujours de ma faute!**

Kaoru reprit possesion des deux mains de Die, il libéra une des siennes pour éssuyer les larmes de Die. Sa lui avait briser le coeur. Le voir dans cette état, tout en souriant. Jamais Kaoru aurait pus imaginer que Die, son Die, puisse pleurer en face de lui.

Après avoir fini d'éssuyer les larmes de ce dernier Kaoru n'enleva pas sa main de sur sa joue. Voulant lui demander ce qui n'allait pas d'une voix inquiete, cette phrase sorti d'une voix TRÈS inquiete.

-Die... Qu, qu'es-ce qui va pas ?...

**Die si tu repart encore comme dans le bar... je... je ne te suivrai plus. Je considère ceci comme ma derniere chance avec toi...**

Le leader baissa la tête et ferma le yeux durement, et repeta.

-Qu'es-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:45

Die ferma les yeux et rigola en sanglotant à moitié. Et voilà que maintenant Kaoru essayait à nouveau de le consoler.
** Bravo Die. vraiment bravo pleurer deux fois en deux jours t'as battu ton record ! **

Son rire légèrement hystérique s'atténua puis reprit après qu'il ait répondit au leader.

" Rien c'est.. haha.. complètement stupide ! "

Stupide oui. cela résumait parfaitement les pensées qu'il avait eu et qu'il avait pour eu ces deux derniers jours. Mais bientot les rires moururent pour laisser place a de gros sanglots , faisant se convulser le corps de Die violemment.
Réalisant qu'il devait être dans un piteu état il ne releva pas la tête vers kaoru , il agita une de ses mains en essayant de rassurer le leader.

" Je... excuse... moi Kaoru... Ca va... c'est... je suis désolé... "

Désolé de l'aimer. Désolé de le désirer , lui tout entier. Désolé d'être aussi faible face a l'homme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:15

Kaoru ecarquilla les yeux, recula de deux ou trois pas et regarda le guitariste pleuré. Il avait voulut le consoler mais sa n'avais pas fontionné.

**J'ai essayé... pourtant... je... Die... Comment je peut te consoler !?**

Ses yeux ce remplirent de larmes, il les frotta vigoureusement pour les faire partir, laissant deriere son passage deux
yeux rouge.


-Die ?

Dans une vague d'insoucience il s'approcha de lui, deposa sa main sur son dos et placa doucement la tête de Die sur son épaule en la maintenant en place. Il le serrait fort, pour lui c'était ce qui semblais le mieu de faire, le serrer dans ses bras jusqu'a temps qu'il cesse de pleurer.

-T'excuse pas Die...

Il ne voulait pas l'encourager a pleurer ni lui dire de cesser. Si il continuait de pleurer le leader risquait de si mettre aussi et si cessais il allait probablement être oubliger de le lacher.

Même si le leader n'avait aucune idée des problèmes du roux il lui sorti tout plein de petit mot doux afin de le consoler. Pour finir par le murmurer un petit


-Je t'aime moi...

Timide, il n'osa pas ce reculer pour regarder le visage du roux. Voir si ses larmes avaient cesser de couler ou voir si ils avaient augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:53

Il se sentait bien. Tellement bien dans ses bras chaud et réconfortants. Mais les sanglots ne voulaient pas repartir , ils résistaient à ce bonheur ( bien que minime ) que lui apportait les bras du leader. Il sentit kaoru resserer son étreinte et Die ferma les yeux. Il voulait rester la. rester la avec Kaoru. Et mourrir ici , avec lui.

Il entedit alors un murmure. Léger et doux mais tellement lourd. Die qui jusque alors avait gardé la tête baissée leva la tête vers kaoru. Avait=il bien compris ? Avait=il bien dit : " je t'aime moi ? " Ou étais=ce encore un effet de son imagination ? Il ne remarqua pas que ses pleurs avaient cessés , trop occupé à réfléchir.


Puis il s'écarta de son leader et fit tout pour rencontrer son regard avant de demander : " Qu'as-tu dit ? "


Il n'osait y croire. Etais=ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:09

Es-ce qu'il faisait attention a ce qu'il dit ? Deja que d'avouer a quelqu'un que tu l'aime n'est pas facile en plus il faut qu'il le repete ? Le leader regarda droit dans les yeux du roux.

-Je, j'ai dit...

Il ferma et les yeux et changea la trajectoire de son regard...

-Je... t'aime moi...

Kaoru ferma les poingt, ce demandant si il n'était pas en train de rougir bêtement. Lui non plus n'avais pas remarquer qui Die avait cesser de pleurer.

**Imbécile deja qu'il ne va pas bien il fallait que tu lui avoue sa maintenant... t'es très malin Kaoru bravo !!!**

-Je... m'excuse je sais que t'avais pas besoin en plus, que je te disent une chose comme sa euhm... excuse moi.

Il voulait reculer, mais il était figer sur place. Tout pret de Die, vraiment trop pret.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:35

Die regarda Kaoru mais ne sembla pas l'entendre. Cette fois ci c'était clair et net. Kaoru l'aimait. Et ce n'était pas dans le sens ami. Il aurait précisé et le ton employé par le leader soutenait bien la chose. Les larmes montèrent inconsciement aux yeux du roux. Les mots qu'il avait tellement souhaité entendre !

Ses jambes devinrent du coton et il s'écroula a genoux par terre les larmes naissant à nouveau sur son visage. Cependant il n'eut pas le réflexe d'essayer de se remettre debout. Ni d'essuyer ses larmes. Non le seul réflexe qu'il devait avoir était de parler. Dire quelque chose au leader.

Avant que celui ci comprenne mal ce silence. Mais les mots ce bousculaient dans sa tête et aucun ne parvenait à retranscrire ce qu'il voulait dire. Il ouvrait la bouche puis la refermait. Comment dire quelque chose de si fort , de si merveilleux et de si douloureux à la fois ?

Il leva les yeux et rencontra le regard de kaoru , espérant que le leader voyait tout ce qu'il essayait de faire apparaitre dans son regard : tout son amour , sa tendresse , sa tristesse et sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:40

Un leger sourire s'installa sur son visage. Le simple fait de penser que le roux ne trouvait pas ses mot le faisait sourire.

Il s'accroupi tranquillement face au roux, il prit son visage entre ses mains et planta son regard dans le sien. Il voulait pouvoir lui demander si le roux l'aimais autant que le leader pouvait l'aimer, mais il en étais imcapable. Il ne pouvais pas parler, il ne voulait pas. Il ne voulait que l'embrasser amoureuseusement, ce réchauffer dans ses bras, et lui dire je t'aime a n'importe quel moment, mais ce n'était pas le cas. Le leader n'étais pas encore définitivement sur des sentiments du roux envers lui.


**J'adore son regard... je l'aime... Die, je t'aime tellement. J'ai l'impression que ton regard essaie de me dire ce que tu resens... Je peut lire le "je t'aime" défiler dans t'es yeux. Ou ce n'es-ce qu'une illusion ? N'est pas peur de me parler. N'est pas peur de me dire tout ce que tu ressens. Je tien a toi, et te voir pleurer comme sa fait profondement souffrire mon coeur. Je ferais tout pour toi...**
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:24

Il regarda Kaoru s'accroupir près de lui et se saisir de son visage. Ils étaient à présent si proche qu'ils pourraient sembrasser tout de suite. Mais il n'osait bouger. Il avait tellement attendu ce moment , il en avait tellement rêvé que maintenant il se trouvait dans l'incapacité d'agir. Il ne pouvait juste que pleurer de joie ce qui n'était pas très facile pour communiquer.

Die fixait les lèvres de Kaoru , des lèvres aux proportions tellement parfaites qu'il n'osait imaginer les toucher des siennes. Mais il en avait déjà rêvé. des nombres incalculable de fois mais cela finissait tjrs de la même facon , il se faisait embrasser puis il se réveillait. Mais se ferait=il repousser aujourd'hui ? Non. Kaoru venait de se déclarer. Il l'aimait et lui l'aimait aussi.

A cette pensée son coeur eut l'impression de rater un battement. Il avait entendu , parfaitement entendu son leader lui dire qu'il l'aimait mais il en avait rêvé tellement de fois qu'a présent cela lui semblait pratiquement normal. Mais dans ces rêves Kaoru se déclarait certe mais il l'embrassait dans la seconde qui suivait. Voilà pourquoi il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait avouer à son tour à Kaoru.

Pour lui les mots avaient parfois peu d'importance pourtant pour le leader cela semblait être capitale. Die déglutit difficilement et sans se défaire de l'emprise qu'exercait Kaoru sur lui commenca a parler d'une voix déchirée par diverses émotions.


" Je.. Comment dire.. Désolé Kaoru je.. "

Il s'arreta deux secondes mais reprit rapidement en comprenant que Kaoru pouvait croire qu'il refusait ses sentiments.

" Je ne t'aime pas moi. Non ce que je.. ressens pour toi est plus fort que tout ce qu'aucun mot ne pourra décrire. Ta présence me trouble mais me rassure en même temps. Quand tu n'es pas la je me meurs lentement en pensant à toi. J'ai envie de t'avoir toujours prêt de moi , d'être contre toi. D'être celui que tu aimes. D'être celui qui te fera sourrir par dela la tristesse ou le désespoir s'il venait un jour à ta rencontre. Je voudrais être la pour toi. Toujours. "

Die continua à fixer les grands yeux ebènes du guitariste. Puis ces yeux se posèrent à nouveau sur les lèvres entre ouverte. C'était si tentant..
Doucement il posa sa main sur sa joue et éffleura tendrement ses lèvres de son pouce avant de demander.


" Kaoru.. Est-ce que.. Est-ce que je peux t'embrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:33

Le regard de Kaoru ce mit a briller, a scintiller par les larmes qui lui montais au yeux. Non, pas des larmes de tristesse, mais bien de joix. Il roula les yeux d'un air a vouloir dire "ta pas besoin de demander, mes lèvres sont a présent à toi". Tranquillement il approcha sa figure de celui du roux. Sur le moment il ce remémorais la scène au bar, mais Die ne risquait pas de partir a présent. Il murmura un leger

-Je t'aime..

Avant d'approcher son visage encore plus pret du roux. Il déposa délicatement ses lèvres sur celle de Die, les éfleurèrent tranquillement en caressant les douces joues de son amoureux.

**J'aurais jamais oser croire qu'il m'aimait a ce point ! Die... tu me rend tellement heureux. Je me trouve pitoyable de ne pas m'en avoir rendu compte avant. Je te faisait tant souffrire et comme un aveugle, j'ai jamais rien vue... Je m'excuse j'espere qu'on jour tu va me pardonner d'avoir été si égoïste. Desormais, j'espere te rendre heureux je ne vivrais que pour toi. Je t'aime de tout mon coeur. Pardonne moi de t'avoir fait souffrire, je m'en veux tu ne peut pas savoir a quel point... **

Il ce recula doucement tout a lui soufflant.

-Oui Die, tu peut m'embrasse autant de fois que tu le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:26

Un son léger lui parut alors dans les oreilles et il sourit tendrement. Kaoru l'aimait. Enfin ! Il avait tant attendu ce moment. ce moment ou il pourrait être dans ses bras , lui chuchoter des je t'aime amoureusement et l'embrasser sans ce soucier du lendemain.

Les lèvres du leader , au gout de de cheveux d'ange , semblait tellement douces ! Die ferma doucement les yeux en sentant les douces caresses sur ses joues , appréciant ce moment que nul autre auparavant.

Lorsque que Kaoru mit fin au baiser il colla son front au sien et comptempla le regard brillant d'un éclat nouveau du leader. C'était lui qui était la cause de ce regard , c'était lui la cause de cette inquiètude qu'avait eu kaoru. C'était lui qu'il aimait. Lui et lui seul.

Devant la déclaration de Kaoru il sourit et lembrassa chastement avant de déclarer en riant un peu.


" Je crois qu'on devrait se relever. On doit avoir l'air bien con ici par terre en train de se déclarer. "

Il se releva et dit malicieusement.

" Bien que c'est assez romantique comme déclaration : se déclarer par terre. Tu ne trouve pas Koi ? "

Et Die entoura la taille de Kaoru se des bras en soupirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:37

En entendant la constation de Die, Kaoru eu un leger sourire et ce releva tranquillement, ce laissant attraper par la taille.

-Oui ta raison. Plutôt romantique comme déclaration.

Il ria et s'empressa d'embrasser Die de nouveau. Il deposa lui aussi ses main sur sa taille tout en fermant les yeux, pour mieux savourer le baiser.
Lorsqu'il mi fin au baiser il planta son regard dans celui de Die... Il ce demandait si le roux preferais partir ou rester.


-Die tu veux continuer a te promener ou tu voudrais rentrer ?...

La seule chose que Kaoru eu un peu peur, c'est que le guitariste le prenne mal... Qu'il voulait ce débarasser de lui vut que tout était fini, mais pour le leader ca venais de commencer justement.

-Koi avant que tu interprete mal ce que je vien de te demander je veux te dire que c'est pas pour me débarasser de toi... Je veux seulement être seul avec toi.

Le leader voulait seulement lui dire qu'il voulait rentrer avec lui, qu'il s'installe lui pret de l'autre tout en s'enlassant... Combien de fois Kaoru avait rêver a ce moment... Il la aimer dès le tout premier regard... Il avait souvent rêver a lui, mais ce disait que ce n'était qu'un rêve et que sa n'avait aucune importance vue que lui et Die était tout simplement deux amis très proche... Dommage qu'il n'est pas comprit immédiatement que ce qu'il resentais pour le roux était bien plus que le l'amitier... mais bien de l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:38

Le rire de Kaoru était si cristalin.. un régale pour les oreilles du roux , jamais il ne s'en lasserait. Il le sentit alors l'embrasser à nouveau et il ferma doucement les yeux , explorant tendrement la bouche de son aimé.

Il fut tout aussi tendrement ramnerné a la réalité par ce même être aimé qui lui posa une question. Il eut un léger doute sur comment prendre cette question et Kaoru , qui était apparement sur la même longueur d'onde que lui , le vit et ajouta quelque chose de plus clair.


Il eut envie de rire en entendant le " c'est pas pour me débarasser de toi" mais se retint et répondit très doucement en dévorant Kaoru des yeux.

" J'espère bien que ce n'est pas pour se débarrasser de moi Kao.. "

Et avant de finir sa phrase il entoura possesivement le cou du leader. Il lui répondit dans le creux de l'oreille du voix plus amoureuse que jamais.

" Je me suis toujours senti seul.. Toujours , même quand mes amis étaient a mes cotés. J'avais tjrs une impression de vide dans mon coeur.. Mais tu es la à présent.. Crois tu vraiment que je veuille à nouveau être seul ? Tu es la moitiée que j'attendais.. et au grand jamais je ne voudrais être séparé de toi. "

Il enfuit ensuite sa tête dans les long cheveux de Kaoru et soupira à nouveau de plaisir. Qu'il aimait être lové contre ce corps si chaud et si protecteur.. Quelle sensation éprouverait-il à dormir et a se reveiller dans ses bras ? Il se le demandait.

Et toujours les yeux fermé il chuchota.


" J'aimerais.. J'aimerais rentrer. Pas que je n'aime pas être en public avec toi , loin de la mais je ne veux pas que des gens en profite pour te regarder.. Tu n'es qu'a moi kao.. Et je n'appartiendrai jamais qu'a toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:03

Kaoru frissonna lorsqu'il senti le souffle chaud du roux sur son oreille. Tout en écoutant Die parler il ne pouvait s'empêcher de ce dire que s'était sa faute. C'était sa faute si Die ce sentais triste... et seul.

Au moment ou le roux enfonca son visage dans les cheveux du leader, ce dernier voulait plus... le serrer plus fort dans ses bras. Ce qu'il fit immédiatement. Il ramena ses main dans le dos de son koi et s'approcha d'avantage de lui, pour ce retrouver coller a lui. Il était au ange en plus, son koi sentait tellement bon.


**je ne veux pas que des gens en profite pour te regarder.. Tu n'es qu'a moi kao..**

-Hey Die... Je ne te passait pas si possesif.

Il embrassa le cou du guitariste et continua...

-Mais oui Die, je suis a toi... pour toujours !

Il passa une de ses main dans les cheveux du roux. Prenant bien soin de le décoiffer.

-Et Die... Je m'excuse... Je m'excuse tellement, pardonne moi si tu t'es sentit seul. J'ai été un empoter de me rendre compte au dernier moment a quel point je tenais a toi... Je... Je t'aime tellement !

Finit-il par dire tout en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:18

Kaoru l'attira soudainement encore plus contre lui et il se laissa aller a cette étreinte des plus tendre.

Die rougit légèrement de honte en entendant la petite remarque du leader sur son caractère possesif. Il n'y pouvait rien s'il bouillait rien qu'a l'idée que toutes ses fans déshabillaient Kaoru du regard à chaque fois qu'elles le regardaient.

Le leader déposa un petit baiser dans son cou et il rougit de plaisir en entendant ce qu'il disait. Une main passa dans ses cheveux et il ne pensa même pas à la faire disparaitre car elle le décoiffait , il était trop conscentré sur ce que Kaoru chuchotait.


**Et Die... Je m'excuse... Je m'excuse tellement, pardonne moi si tu t'es sentit seul. J'ai été un empoter de me rendre compte au dernier moment a quel point je tenais a toi... Je... Je t'aime tellement ! **

Ses yeux se voilèrent au fur et a mesure des paroles du guitariste mais il ne put rien lui répondre tellement ce qu'il ressentait d'un coup était fort ,il put juste le serrer fort contre lui en sanglotant légèrement , un sourire naissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:38

Kaoru souria vue que le roux le serrais de plus en plus fort. Il commenca a ce décoller tranquillement de Die, lui donnant plusieur petit baisers dans le cou et sur la joue au passage. Une fois qu'il pouvait appercevoir le doux visage du roux il lui demanda calemement

-Tu vien on rentre ?

Puis il posa sa main sur la joue legerement rosée de Die. A l'aide de son pouce il la caressa tendrement. Au bout d'un instant il ce décolla complement de Die et lui prit la main en attendant sa reponce... Il ne pouvait s'empêcher d'être impatient. Seulement le fait de penser qu'il allait ce retrouver seul avec Die sa le pressait... Il avait hate de l'enlasser amoureusement, l'embrasser a importe quel moment. Il avait envie de lui appartenir, seulement a lui.

Il ce sentais drôlement bien... Serais-ce l'effect de l'amour sur lui ? Il voulait serrer Die. Le plus fort possible, sentir la chaleur de son coprs contre lui. Ne faire qu'un avec le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:11

Il sentit Kaoru se détacher de lui doucement et il ne put se retenir de laisser échapper un petit soupir de mécontentement. Mais il fut aussitôt rassuré lorsqu'il sentit les doux baisers papillons déposés dans son cou et sur sa joue.

Après la demande de Kaoru il ne put s'empecher pendant et après d'avoir envie de se noyer dans le regard si expressif du leader. Sa main fut emprissonné par une dure poigne malgré tout tendre pendant que kaoru se détachait complètement de lui. Il esquissa un rapide mouvement pour le retenir contre lui mais se mordit la lèvre et retint son envie de le sentir a nouveau contre lui.

Il laissa son regard quelque peu affamé errer dans le cou d'une blancheur sans égale de son Koi. Et pour toute réponse , il entremela un peu plus fort ses doigts entre les siens et sourit de plus belle avant de l'entrainer hors du parc.

Il avait tellement hâte d'être seul avec kaoru. Cette envie au lieu de diminuer grace a la chaleur du leader contre lui , à ses baisers , avait considérablement augmenté. Et malgré toute l'excitation et la joie qu'il pouvait bien ressentir , il avait quand même peur. Il pensait pourtant avoir accepté ses sentiments..

Et il les a accepté alors d'ou venait cette peur ? Du fait qu'il avait peu que Kaoru change d'avis en plein milieu ? Et qu'il le laisse tomber d'un coup alors que ce venait a peine de commencer leur histoire ? Peut-etre.


Suite dans l'appartement de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parc de Shiba : la grande allée Empty
MessageSujet: Re: Parc de Shiba : la grande allée   Parc de Shiba : la grande allée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Shiba : la grande allée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: Le parc de Shiba.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser