Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation - Bou chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bou-Chan
Guitariste
Guitariste
Bou-Chan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation - Bou chan Empty
MessageSujet: Présentation - Bou chan   Présentation - Bou chan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:09

Nom: Saitou

Prénom: Kazuhiko

Surnom: Bou Chan

Âge: 23 ans

Histoire: Enfant, Saitou Kazuhiko dis Bou chan était très gaté par ces parents, toujours derrière lui, ils surveillent ce qu'il fait et qui que ce soit fais malheur à leur fils, ca ira mal ^^' Il recoit sa première guitare à 13 ans, il fait tout pour être le meilleur ! Il rencontre Miku et Kanon au lycée et décide a ces 18 ans de vivre avec eux dans un petit apartement. Ils décident de monter un groupe et Teruki les rejoindra un peu plus tard.
A prèsent il vit avec Miku Kanon et Teruki dans une énorme maison, antic cafe vendent leur single comme des petits pains, la belle vie quoi ^^

Caractère: Bou a un caractère de petite fille. Qualité : Gentil, kawai ^_^, toujours entrain de sourire Smile
Défauts : gourmand, ce fache rapidement, et ne pardonne pas d'si tot.

Orientation sexuelle:: Bi

Position dans le groupe:: guitariste



Plus de la moitié est inventé ^^'


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha-sama.skyblog.com
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation - Bou chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bou chan   Présentation - Bou chan Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:55

Avant que je t'accepte il te reste quelque petite affaire a completer. Pour l'histoire c'est de 6 à 7 lignes. Pour les qualités et les defautls c'est Minimum 3 de chaque et pour finir, il te faut l'accord de Miku pour l'appartement. Après tout sa je t'accepte ! Ton histoire est très bien commencer et j'adore ton avatar ! ^^

Sinon.

Bienvenue sur le forum !! =)

Édit:

Il te faut l'accord de Kanon et de Miku pour résider avec eu. Je leur envoie un mp pour qu'il vienne poster leur accord. En attendant.

[ACCEPTER]
Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation - Bou chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bou chan   Présentation - Bou chan Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:17

trop en retard !! XD j'accepte de vivre avec toi Bou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Bou chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bou chan   Présentation - Bou chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Bou chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Kanon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser