Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rue en face de l'immeuble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Rue en face de l'immeuble Empty
MessageSujet: Rue en face de l'immeuble   Rue en face de l'immeuble Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:10

Kanon avait décendu les marche si péniblement car de voir Kyo comme sa le rendait triste .Ho sa non il ne voulait pas le perdre il sufisait de bien réffléchire pour ne plus recommencer cette érreure.

Toujours tête baisser ,il avanca et la nuit était déjas en train de tomber.
* Car tu es fait pour moi Kyo.D'une façon ou d'une autre, je te montrerai Combien tu me rends heureux*
C'est pour sa qu'il l'inviterait demain a une place des plus magnifique de Tokyo il ne savait pas encore mais le ferait. Il ne regardait aps ou il allait toujours en réffléchissant il traversa la rue et il entendis un bruit agassant comme un clacson et tourna la tête mais n'eu pas le temps de bouger qu'il ce fit frapper. Il était a quelques 10ètre plus loin de l'auto qui venait de le eurter.Kanon ne bougea plus.
L'automobiliste était encore en train d'appuyer sur le clacson.Terrifier il sortie de sa voiture et chercha quelque chose pour appeler mais ne fit que tourner en rond. Kanon toujours étaller ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Rue en face de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Rue en face de l'immeuble   Rue en face de l'immeuble Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:26

Kyo sortie lui aussi de l'appartement de kaoru. Il avanca un peu les deux main sur la tête, en train de ce demander ou pouvait bien être parti Kanon... De quel coter aussi. Parce que malgrés lui, Kyo ne connaisait pas encore Tokyo comme le fond de sa poche. Il avanca un peu plus pour débarquer du trottoir. Il viras la tête vers la gauche et remarqua un homme courire dans tout les sens. Maintenant l'homme s'approchais de lui. Il lui demanda si il avait un cellulaire. Le chanteur lui preta le sien de demanda ce qui ce passait. Le chauffeur répondit d'un air enerver qu'il avait frapper un homme..

Kyo s'avance un peu l'air dans la lune, a fixer droit devant lui. Il n'arrivait pas a croire ce qu'il voyais. Kanon était coucher par tête et tout les passant ce rassemblais autour de lui. Sans perdre une seconde de plus, il courut vers lui. Poussant toute personne qui lui bloquais le chemin. Arriver a coter de Kanon. Il s'agenouille et déposa la tête du bassiste sur ses genou. En murmurant doux doucement.


-Kanon répond moi. Stp, repond moi mon amour je m'excuse je t'aime tant.

Il remarqua une blèssur a sa tête et prit de panique il redéposa la tête de Kanon par terre et ce leva. Il ne pleurait pas. Le choc était trop soudain... Il n'allait tout de même pas mourire. C'était imposible, sa ne pouvait pas ce terminer comme sa.

-Kanon... Reste avec moi... J'ai... besoin de toi ! Je t'interdit de partir.

Cette fois ses larmes commencèrent a couler. De grosse larmes. Il pleurait comme qu'il l'avait jamais fait avant. C'était trop, il ne pouvait pas perdre la personne qui lui était le plus chere.

**Kanon.......**
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Rue en face de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Rue en face de l'immeuble   Rue en face de l'immeuble Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:43

Le bruit de tout c'est gens ce fesait plus sourd. Une fois Kyo a lui il pouvait maintenant entendre ce qu'il lui disait. Non c'est vrai il ne pouvait pas partire sans lui dire quelque chose au moin. Sa blessur trop grave , le fît perdre beaucoup de sang. Il chercha la main de Kyo en tapotant le sol et la trouva enfin.

-Je veut rester avec toi kyo...

Ses mot si faible semblais prendre tout son energie

-Je voulais que tu sois avec moi .Si ardemment que je ne sais même pas l'exprimer...Kyo j'ai peur... Kyo ?... Kyo ?!

Il essailla de serrer son emprise .Il avait si mal autant physiquement que mental
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Rue en face de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Rue en face de l'immeuble   Rue en face de l'immeuble Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:51

Le blonde paniquait. Serra la main de Kanon plus fort, pour lui donner du courage. Les larmes redoublèrent, quelque sanglot parvint a lui. Il ne pouvait plus parler, mais il fallait qu'il lui parle. Qu'il lui tout ce qui avait sur son coeur. Il le sentait, le sentait que c'était la fin. Il voulait partir. Aller loin. Ce mettre a courire ne plus penser a rien. C'était trop difficile le voir comme sa.

-Kanon je ! ... Part pas ! Je t'aime, parle moi !

Sa voix tremblait. Le ton de voix de Kanon lui déchirait le coeur comme jamais. Pourquoi devait-il perdre tout les gens a qui il tenait ? Pourquoi il était si con, avoir su, il aurait profiter de la présence de Kanon. Il ne saurait pas facher si s'était pour finir ainsi. Il ce sentait coupable. C'est lui qui l'avait ficher dehors. Si il aurait rester dans c'est bras. Maintenant il le savait. Tout son amour était dédié au bassiste d'An Cafe. Seulement a lui, a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Rue en face de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Rue en face de l'immeuble   Rue en face de l'immeuble Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:02

Kanon pus sentire la main de Kyo dans la sienne. Il sourit.

-Je resterai toujours ici avec toi mon amour...Tu sais que je ne peux rester longtemps. Ne me laisse pas mourir ici , prend sa... non je t'aime je taime fort.embrasse moi.

les paroles de Kanon ce fesait plus faible il ferma les yeux et laissa une larme perler sur sa joue et finalement ce melanger a la flauqe de sang qui baigne la rue. Retenant son dernier souffle il lui donna son colier si rpecieux a lui.En sécurité à l'intérieur de lui et de son aimée. Sont toutes ses pensées de toi Kyo.Agréable lumière d'extase ui l,envhai il ce sent partire.
Le premier sourir.Le premier baiser.Le premier bonheur.La premiere douleur.
la vie finit, ici, ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Rue en face de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Rue en face de l'immeuble   Rue en face de l'immeuble Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:04

Le chanteur secoua la tête et ce pencha pour embrasser le bassiste, mais stoppa lorsque ce dernier lui tendit son collier. Il le saisit et le regarda un petit instant avant de reporter son regarde vers Kanon. Qui s'avait deja éteint. Il s'éloigna de lui. Non, ce n'est pas possible ! Il ne peut pas être... Non !

Il sorti du cercle de personne qui s'avait rassembler autour d'eu par curieusité. Il ne voulait pas voir les policiens et les ambulancier emporter son ange. Le chanteur en aurait pas la force.

Il commenca alors a partir sans trop savoir ou il voulait aller. Peut-être pensait-il a retrouver Kanon ? Il n'en savait rien, il ne savait plus quoi faire. Il ne voulait plus penser, il ne voulait plus souffrire.

Tout le monde le regardait, tout le monde semblais avoir pitier de lui. Il était fort ! Il allait leur montrer qu'il était fort. Il allait passer par dessus cette épreuve et un jour aller retrouver Kanon. Pouvoir lui faire ses s'excuse, pour pouvoir l'aimer comme il na pas pu le faire sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rue en face de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Rue en face de l'immeuble   Rue en face de l'immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue en face de l'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout les appartements et les maisons ici. :: Appartement de Kaoru (TOkyo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser