Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les rue de Shibuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:07

Kyo Déambulait tranquillement dans les rue... Regardant de gauche a droite, de haut en bas. Il ne marchais pas très droit pour cause qu'il ne voyais pas ou es-ce qu'il allait. Il étais la a ce demander si il allait ce faire des amis, voir des connaisance. Éffectivement Kyo étais un petit nouveau dans cette ville. Le petit chanteur ne voulant pas ce perdre decida d'explorer les environs en entendent un signe de vie d'un membre de son groupe...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:10

Kanon lui savais très bien ou il allais mais il fesait noir en passant dans une rue moin éclairé, il entendais des pas mais ne savais pas d'où sa venais.Continuant de marcher, il fonca sur Kyo.Il s'arreta et dit :

-Je suis désoler.

Évidement il ne savais pas qui c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:16

Kyo tomba sur le derrière ! Mais ce releva très vite.

-Même pas mal !

Il recula d'un ou deux pas et s'immobilisa. Il regarda le jeune homme qui ce trouver devant lui avec de grand yeux. Le jeune homme semblais vraiment désoler d'avoir foncer dans lui alors la moindre des choses ce serais qu'il lui pardonne. Il baisa alors les yeux et dit:

-C'est pas grave ^^; Mon nom est... Too.....Kyô >.< ! je suis nouveau ici.

Il releva les yeux pour avoir une reponce de la part de l'homme qui ce tenais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:20

Soulager de savoir que l'homme devant lui le pardonnais il ne se retenais plus de respiré.Il soupira.

-He bien Kyo je suis Kanon et si tu veut ...he ben je te montre le coin !

Il parlais franchement avec une petite pointe d'amusement et lui proposait de le suivre et de lui montrer le coin de Shibuya !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:24

Kyo le regardait d'un air soulagé. Il ne risquait pas de ce perdre et de faire rire de lui de la part de Kaoru qui lui connaisait Tokyo comme le fond de sa poche. Mais non il decida malgrès lui de continuer seul.

-Non.. Hum M.Kanon je vais me debrouiller se.......

Il arreta sec de parler ! il commenca alors a penser... Non il ne voulait pas faire rire de lui ! il étais tanner d'être le petit comique du groupe.

-Ano.. Oui Désoler ! Oui ce serai très aprécier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:28

avant qu'il n'arrete de panser il ce sentais un peut atrister mais quand Kyo révisa la question et dit oui Kanon étais content.

-Hum...Tu peut m'appeler juste Kanon ! Et ou voudrait tu aller ?

Il regarda en arriere de lui et pardessu l'épaule de Kyo il n'y avais aps un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chanteur et Admin
Chanteur et Admin
Kyo


Nombre de messages : 202
Localisation : Yume no naka de...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33

Kyo regarda derriere lui. Qu'es-ce que Kanon regardait au juste ? ... Mais bon cette question ne resta pas très longtemps dans la tête du chanteur. Il commencait a avoir hâte de partir et decouvrire un peu la ville.

-Oh je te fait confience Kanon fait moi découvrire les coins les plus brancher de Tokyo...

Kyo voulait entamer une conversation mais sur quoi... ? Qu'es-ce que les deux homme pouvait-il avoir en commum?
Revenir en haut Aller en bas
https://visuallover.1fr1.net
Kanon
Bassiste
Bassiste
Kanon


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:41

-Daccord pour commencer on vas aller la ou j,aime aller ! Au Ginger Bar ! Ce n'est pas très loin c'est pour sa que je t'y ammene en premier.

Il lui prit le bras amicalement et commenca a marcher et sortie de la ruelle puis ce digea vert la bâtisse ou il y avais un dragon japonais rouge et ecrit en dessou "Ginger Bar" puis ils étaient rendue devant la porte.

-C'est là

Il lui fit un sourir

-On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:32

Die marchait , marchait , marchait. Sans but , seul et perdu dans les rues de Tokyo , la ville ou on ne devrait pas se sentir seul. Il poussait des soupirs à fendre plus d'une âme.

** Voila maintenant je fais quoi ? Je suis venu avec la voiture de Kaoru et le métro à cette heure ? Laissez tomber.. Je suis bon pour me taper tout à pied.. Putain.. **

Il fourra ses mains dans les poches et avanca doucement en essayant de paraitre le moins possible tendu parmi toute cette foule. Pour l'instant ca se passait bien , aucune jeune fille ne criait de petit cri hystérique.

** Merde , j'ai pensé trop vite **

D'autre cri commencèrent à s'élever et Die fut bientot encercler pas une horde de jeune filles dégoulinant partout de bave.

** Au secour !!!! Mon portable vite **

Il recula le plus possible et composa un numéro d'urgence.

" Tuut.. Tuut *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:45

En sortant du bar Kaoru regarda de tout les coter. Cherchant a trouver une tête rouge entourer de fangirls. Une fois localisé il avancer vers eu fonca dans la foule de fan et attrappa Die par la main. Il jeta un timide regard au roux et commenca a courire vers sa voiture.

Une fois arriver a sa voiture il y fit entrer Die a l'avant et Toshiya a l'arriere. Le leader n'osa pas parler mais jeta des coup d'oeil discret a Die. Il ce sentait mal de lui parler après ce qui c'était passer au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/12/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:51

Une fois dans la voiture il regarda la foule en délire dehore qui s'éparpillait peut a peut.Il regarda ensuite Die pour voir s'il était correcte a voir Totshi n'était pas sur.

-Heu ça va Die ?

Finit-il par dire en jetent un coup d'oeil a Kaoru pour finalement approcher son visage dans le milieux des deux banc avant pour mieux voir Die car il était en avant et il ne le voyait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is-alive.darkbb.com
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:01

Die tentait de retrouver sa respiration , effort laborieux vu la peur qu'il avait ressenti. Décidément les fan girls sont bien effranyantes à notre époque.

Le roux un peu plus calmé regarda l'état de ses vêtements. Sa chemise en soi était déchirée un peu partout et son pantalon...
** Si c'était pour avoir un pantalon comme ca maintenant autant être en calecon alors >.< **

Il répondit à Toshiya doucement en se tournant vers lui.


" On va dire plus ou moins Toshi. "

Il essayait de bien maintenir son regard sur le bassiste et de ne pas dévier sur son leader mais l'envie était trop forte. Il regarda du coin de l'oeil Kaoru.
** Je me demande s'il est faché.. Mais il ne serait pas venu si c'était le cas. Non ? **

Le roux demanda.


" Comment se fait=il que tu sois la aussi Toshiya ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:29

Kaoru d'un ton neutre décida de repondre a la place du Bassiste. Il s'adressa a Die mais ne le regarda pas pour autant.

-Quand tu est parti du bar il est venue me voir. J'allait pas le laisse tout seul la tout de même.

Il décolla ensuite sa voiture tout en ce demandant si il n'y avais pas été un peut trop directement. Alors tout en changeant le ton de sa voix pour un ton plus chaleureux, il lui demanda.

-Alors je te depose chez toi ?...

Le leader n'avais aucunement le gout d'aller le reporter chez lui pour ce retrouverai seul de toute fason. Puis il ne ce hatais pas de retourner chez lui, il savais que Kanon et Kyo l'attendait surement. De tout fason, il n'avais qu'une seul envie ! C'était biensur ce retrouver seul avec le roux pour qu'il puissent s'excuser pour son drole de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:44

Die sursauta lorsque la voix de Kaoru claqua si sèchement au lieu de celle douce de Toshiya. Il le regardaisans comprendre pourquoi ce ton si sec et il se heurtai à un visage froid et sec. Des long frissons parcoururent le corps du roux.

** Il a l'air de tellement m'en vouloir.. Parce que je suis partis ou parce qu'il n'a pas obtenu ce qu'il désirait ? **

Sa voix s'éleva de nouveau mais malgré la bonne vonlonté de Kaoru , Die sentit très bien que c'était un ton chaleureux forcé. Il baissa la tête et demera silencieux avant de répondre d'une voix blanche.

" Oui.. s'il te plait. "

Je fermai les yeux en pensant que bientot je serais chez moi et que je n'aurai plus l'air fermé de Kaoru devant moi. Enfin si.. Mais il ne sera pas la pour constater quels dégats ces agissements ont sur moi. Et je pourrai laisser libre cours a ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:54

Un peu mal a l'aise il regarda un peu Die. Il avait fermer les yeux et semblais réfléchir. Il dirigea de nouveau son regard vers la route et emprunta le chemin le plus rapide vers l'appartement de Die. Le leader avait l'impression de rouler a une vitesse folle. Cherchant le courage de s'excuser de son attitude au pret du roux.

**Kaoru excuse toi qu'es-ce que t'attend... Ohh je crois qu'une bonne nuit de semaine me ferai du bien, mais comment je peut penser a dormir quand je vois mon meilleur...ami dans cette état... je suis si lache de le laisser ainsi. Lorsque je vois qu'il n'est pas au mieu de sa forme.**

Au moment ou Kaoru avait trouver le courage de parler au roux ils arrivèrent devant l'immeuble de ce dernier. Kaoru stoppa la voiture et regarda Die d'un air peiner.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:52

Die sembla reprendre brutalement conscience et sursauta quand il comprit que la voiture s'était arretée. Surpris il leva la tête et rencontra le regard de Kaoru. Il les abaissa tout de suite , avec l'air d'un enfant prit en faute.

" Merci Kaoru. A plus. "

Et il claqua la portière sans un regard en arrière. Le roux avanca doucement vers son immeuble et il hésita avant d'entrer.

A quoi bon rentrer dans cet appartement ? Personne n'est là pour lui dire joyeusement "Okaeri". personne n'est la pour venir l'embrasser par surprise et lui concocter e bon petit plat.. Personne pour tout simplement l'aimer.

** J'ai vraiment pas le moral.. Direction la chambre le plus vite possible **

Et il ouvrit la porte de l'immeuble dans un dernier regard brillant vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:36

Kaoru soupira. Seulement regarder le roux s'en aller lui faisait mal a son coeur. Qu'elle espece de sentiment le leader pouvait-il resentir pour le roux. A le voir agir on pourrais dire qu'il en es amoureux. Et qu'elle sentiment le roux pouvait-il resentir pour le leader, un peu plus que de la simple amitier ? Ou de carrément de l'amour ?

-Pffff...

**Et pis quoi encore ?! Je ne veux pas y croire Die ne m'aime pas c'est imposible je ne veux pas y croire !**

Jetant un nouveau coup d'oeil au roux avant de repartir. Il senti sa gorge ce nouer. Ce regard, peiné, triste...Dejesperer. Il baissa la tête de honte. D'une voix tremblante il parla a Toshiya

-Dit Totshi... Sa te derangerais pas trop de faire le reste a pied c'est seulement j'aimerais être seul...

Sans discuter Toshiya sorti de la voiture. Kaoru lui jeta un regard reconnaisant et continua sa route pour ce rendre a son appartement.


H.J. Je m'excuse Psycho-Chan de te faire bouger comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/12/2006

Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:50

H.J ok ça va ... je vais aller faire un autre topic seul ^^ sans rencune de tout façon c'est ma faute si je n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is-alive.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les rue de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Shibuya   Les rue de Shibuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rue de Shibuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: Shibuya.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser