Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade de Mana et Ruki....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:21

Rendu au parc mana regarda ruki.Il arreta de marcher et le regarda dans les yeux.

-Ruki savais tu que...Tu a de si jolie yeux!

Mana était étonner. C'étais la premiere fois qui regardais vraiment les yeux de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:29

Ruki ce retourna vers Mana étonner il le regardais avec un aire bizard...

-Mana ! Quand même...

Il pensait qu'il blaguais et Ruki trouvais juste un peut drole.Évidement il n'étais aps encore habituer au compliment cela etais rare qu'il ce fesait faire des commentaire pas ceux qu'Il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:31

Mana fut de grand yeux tout rond. IL s'aurait contenter d'un merci mais non il se le fait reprocher.

-hum...c'était un compliment...

Mana baissa les yeux et rougit en peu il se remit a marcher d'un pas tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:34

Ruki arreta de marcher ce qui fesait avancer Mana sans lui.Ilr epensait cela etais vrai un compliment meme un tres beau compliement il le rejoingnit au aps de course la gernote craquais sous ses chaussur et il prit la main de mana et s'éxcusa de tout son coeur Mana pus l'entedre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:37

Mana était surpris que Ruki prenne sa main. Il regarda le chanteur et si dit qu'il avait de la chance. Les 2 hommes continuere a avancer. Mana commencais a etre fatiguer. Mana sassisa sur un banc. Il invita Ruki a venir et lui dit:

- Je suis fatiguer c'est dure marcher avec sa!

Mana montra c'est bottes a talon haut a Ruki. Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:40

Ruki le rejoignit sur le banc il regarda les talon...Tres haut ! De Mana.

-Oui je doit te l'accorder !

Il regarda le ciel un instan et pour la premiere fois en tout cas pour lui le ciel etais étoiler c'étais de tout beauter.

-A quoi te fait penser un ciel comme sa Mana?

Il lui désigna le ciel en le pointent du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:42

Il regarda le ciel. IL trouvais le ciel plus beau.

-Bah...je c'est pas a quoi sa te fait penser?

Mana se plia et désipas cest bottes POur etre mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:59

Il dit a Mana que le ciel lui fesait penser un des millier de penser que les gens peuvent penserou bien catégoriquement ,C'est un jardin sans impulsion.

-Kimi no soba de

Et il regarda Mana avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:12

Mana fut surprit que Ruki lui dise sa. Sa le fit sourire(oui oui yé capable). Mana prit Ruki et l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:15

Quand Mana l'embrassa, il le fit aussi avec passion mais un oeil vigilent aussi il avais beau être tard il pourait y avoirdes personne.Non Ruki n'aurais pas onte mais il ne voulait pas que tout ce sache tout de suite.Quand même il le regarda et ferma les yeux amoureusement il passa une main dans le dos a Mana et L,autre main alla rejoindre la nuque du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:17

Mana aimais la sensasion de la main de Ruki sur sa nuque. Sa le fit frissoner. Quand il eu fini de s'embrasser, Il regarda Ruki et lui fit un sourire.....Épeureant acause de cest 2 dent de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:21

Un instant Ruki resta la la bouche ouvert a regarder les dents de Mana il les trouvais génial !Mais n'avais pas sentis la senssation quand il L,embrassait mais bon il le sera un autre fois.Il regarda sa montre...1h46 du matin pas garve Mana etais la ^^

-Mana quesce que tu aime manger ?

il lui demandais cela car il ne voulais aps refaire une érreure.En meme temps il avais un aire d'homme penseur
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:23

Mana avait tres faim alors sa lui donna encore plus faim malgrée lheure qu'il était..

-Bah j'aime hum...Le riz!

Mana fit des yeux trop kawaii. Il les rouvra et bailla de fatiguer.

-Il est tard....

Mana se leva prit c'est botte dans cest main et alla sassir sur le gazon juste en face de banc. Il se couche et contenpla le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:38

Ruki vue les yeux trop choux de Mana et quand il ce leva pour aller dans le gazon Ruki metta un lapse de temps avant d'aller le rejoindre.Il ce laissa lourdement tomber dans le gazon soyeux de la nuit.Il regarda également le ciel bleu nuit sintillent d'étoiles volumineuse .Il regarda a sa droite ou Mana étais et sans éxpretion il regardait lui aussi le ciel.Il soupira de bonheur Ruki aimais ce silence paisible et doux ,Il ce mis les deux main sous la tête comme apuis et releva une jambe pour que son genoux sois replier.Le ciel peut évoquer plein de souvenir,d'ider, de sensation et d'humeur c'est pour celas que Ruki ne parla pas.Mais de toute çon ils ne sont pas oubliger de parler. Mana, MAna étais un homme fabuleux et plein de vie sous c'étte aire sérieux de musicien sa Ruki ne le savais aps avant de le connaitre .Le connaitre... sa aussi c'étais un autre souvenir quei ne datais pas de tres loin.Si Le chanteur ne l'avais aps rencontrer, serait-il aussi combler...Nha je ne croi pas car la vie aurrait prit son droit chemain habituel mais avec son amoureux, sa vie a prit un grand tournant un tournant evrs le bonheur en esperent que cela reste ainsi.Il repensa a Kaoru L,homme qu'il avais rencontrer il y a un bout mais lui aussi étais gentil mais Mana a prit sa place.Vaux peut-etre mieux comme sa.Dans un autre soupir il ferma les yeux et songea.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:47

Rendu au parc il commenca a avancer paisiblementil n'avais aucun bruit il ce croyait tout seul. Il s'arrete sec pour sortir son paquet de cigarette de sa poche en même temps que son briquet. Il porta la cigarette a sa bouche et l'alluma tout en souriant. Sa lui rappellait la soirée qu'il avait passer avec Ruki lorsqu'il n'étais pas capable d'allumer sa cigarette. C'étais.. comment dire... magique ! Une fois la cigarette allumer il l'éloigna de son visage et prit une grande pouffer d'air, pour s'aérer un peu les neuronnes. Il reserra son paquet dans sa poche de veste et leva les yeux vers le ciel étoiler. Il ferma les yeux gracieusement et replaca sa tête tout droit. Il rouvrit les yeux et recommenca a marcha... Plus de 10 minutes avais passe... Toujours a macher. Il voulut prendre une derniere puff de sa cigarette mais le vent l'avait terminer. Il la jeta au loin sur la pelouze. Par reflexe il regarde ou es-ce qu'elle avait tomber et il appercue deux silhouette allonger sur le gazon. Il s'approcha tranquillement car il avait crut reconnaitre Ruki... Plus il s'approchais, plus sa lui ressemblais. Une fois rendu au pied des deux hommes il ne pu s'empêcher de ce poser une vingtaine de question.

-Ano...

Dit-il avant de faire demi-tour et de partir d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:38

Ruki toujours coucher dans l'herbe remarqua q'une personne arrivait il tourna la tête vers l'homme et vue que c'étais Kaoru !!!! il ce tassa de Mana subitement et ce leva et courru pour le rattraper.Il lui empoigna le bras pas trop fort et le tourna il savait que s'était Kao-kun .

-Kaoru ?!....Mais !

Il ne savait aps quoi dire ni si il s'avait quelque chose alors il n'aborda aps le sujet tout de suite.


-Tu fait quoI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:48

-Ah t'es la ?

Dit-il sarcastiquement.

-Et je ne fait rien je me promenais... c'est tout.... et toi ? T'étais pas fatiguer ?

Demandat-il avec une pointe de coere dans la voix. Bon il devais ce calmer après tout il venais de rencontrer Ruki il n'avais pas de quoi être facher c'étais assurer qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Il laissa un petit sourire illuminer son visage et tourna le dos a Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:53

-Eu...

Oui c'était vrai Ruki devait rentrer chez lui pour aller ce reposer mais il tombas sur Mana par hazad.

-Oui je devait mais...

Quand il tourna le dos il aperçu son petit sourir.

-Pourquoi sourie tu ainsi Kaoru ?

Il ce posait des question c'était clair qu'il n'y avais rien de drole !En tout cas si il avait dit quelque chose il ne l'avait pas entendu.Il jeta un coup d'oeil a Mana qui le regardait de loin .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:02

Kaoru soupira... Oui en faite pourquoi souriait-il ainsi?

-Bon laisse faire sa c'est pas grave si tu n'est plus fatiguer c'est cool. Je te laisse avec ton ami.

Il jeta un coup d'oeil a Mana par dessus son épaule et poursuivit sa phrase.

-En passant je m'excuse t'avoir prit la moitier d'ta soirée...

Il souria a pleine dent devant Ruki et il recommenca marcher. Il devais faire un fou de lui mais il sen foutais! Si Ruki veux le trouver bizarre alors c'est son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:09

Ruki était perdu il ce retourna pour regarder Kaoru et il ne savait pas pour quoi il ne voulait pas rester un peut et il sourit si bizarment !

-Kaoru dit moi ce qu'il y a !

Il ce passa une main dans les cheveux et le regarda encore avec des yeux aps dur ni doux non plus il voulait savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:16

Encore une fois Kaoru soupira. Il arreta ensuite de marcher mais ne regarda pas Ruki pour autant. Decourager, il ne savais même plus quoi dire.

Il ce tourna vers Ruki. Il voulait le regarda avec son air froid et sans emotion mais devant Ruki s'étais.. imposible.. Malgrès lui ses yeux débordait de larme...


-Je.. Je... Je m'excuse ok laisse faire tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:22

Il vue que Kaoru ce retourna il ce remit droit et il vue dans une lueur que il était sur le bord de pleurer.Il s'approcha de lui avec une émotion un peut triste car il ne savait pas ce que Kao avait.

-Mais ça va pas Kaoru !Ne pleure pas qu'est ce qu'il y a !?

Répétait-il encore une fois mais avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:31

Quoi ? Ruki étais aveugle ou quoi ?... Sa ce voyais pour quoi il n'allait pas bien non ? ... Kaoru étais envahis par plusieure émotion a la fois... Il étais triste... En colère... mais calme... comment devait-il réagir ? ... il ne voulait que Pleurer mais pas devant qui que ce soit !

**Ne pleure pas...ne pleure pas... ne pleure pas...ne pleure**

-Pas...

Finit-il par dire a haute voix avant que ses larmes commence tranquillemet a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:35

Ruki ne savant pas trop comment reagir le prit dans ses bras il voulait le recomforter il savait que maintenant il pleurait tranquilement mais sans trop le bousculer il ne lui demanda plus rien.Il ne fit que le prendre dans ses bras et ensuite ce décoler pour lui dire:

-Kaoru si tu veut...

Il arreta et comprit en une fraction de seconde !

*A mais!! ...Je comprend maintenant...*

-Kaoru tu pleur parce que...Tu m'aime ?!

Il lui avait dit cette phrase presque dans l'oreil pour que ce soit plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:00

Tu m'aime ?!...Tu m'aime ?!...Tu m'aime ?!...Tu m'aime ?!... !Seul cette phrase résonnais dans sa tête. OUI il l'aimais ! C'étais surement le moment pour lui avouer... Mais d'un coter il le prendrais surement pour un... je ne sais quoi parce qu'il pleure sans être asser fort pour retenir ses pauvre larmes.

-Ruki...

Commenca-t-il en reculant doucement.

-Hai... je... je... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Mana et Ruki.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Mana et Ruki....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruki
» Connaissez l'envers de Ruki !
» Promenade du soir.
» Mana-Sama
» Mana-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: Parc d'Hibiya.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser