Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade de Mana et Ruki....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:33

Mana se leva et entendi la reponce...et la question. Il s'avanca et se reculla d'un pas vite. Il était confu géné. Il se posait mille et une questions. Il ne savait pas quoi penser.

-Je croit que je vais....y aller...bye Ruki!

Mana prit c'est bottes dans cses mains et se retourna brusquement.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:43

Kaoru regarda Mana..... Il avait tout entendu !! O_O

**Oh merde**

-Non ... Restez c'est moi qui na pas d'affaire ici...

Il jeta un coup d'oeil a Ruki il semblais figer sur place... figer par la reponce que Kaoru lui avait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:45

Mana se retourna comme un gamin de 5 ans. Il fronsa les sourcil comme si Kaoru venais de lui piquer sa sucette préféré.

-Non je doit partir je vien de me rapeller que....hum....laisser-moi y penser la...ha oui il faut que je parle avec Juka!

Mana venait de sappercevoir que sela ne tennais pas debout. Il se pencha enfilla c'est bottes et fit signe a Kaoru de rester la avec ruki.

-prend soin de Ruki...car il....hum...en touka ja mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:50

Kaoru s'approcha de Mana et mit un main sur son épaule avec la simple petite pensé.... qu'

**Il est vraiment grand avec ses bottes !**

Il fit le tour de Mana pour arriver face a lui. Il enleva sa main et dit d'un petit air amuser...

-Ton histoire est pas crédible.... trouve en une autre.. non aller reste avec Ruki... C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:44

Mana était surprit que Kaoru est...quoi deviner son mensonge pas crédible. Il le regarda droit dans les yeux toujours avec un aire masacreure. Il se retourna et regarda Ruki. Il était...comment dire...Figer devant la scène qui se présentait devant lui.

-Bien pourquoi on ne resterais pas tout les 3 ensemble...on ne se chamailleras pas pour Ruki je croit qu'il n'appréciras pas trop....

Mana fit une face de chien abattu celle que tout le monde fond quand il fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:50

Kaoru regarda Mana lui et son air de chien abattut il le trouvais, comment dire, bizarre. Il ne savais pas si il pourrais rester en compagnie d'eux sans être triste ou quoi que ce soit mais si il n'essayais pas il ne pourrais pas le savoir. Après avoir regarder Mana il tourna son visage vers Ruki ...Toujours les yeux rond. Il sentis un petit paisement au coeur... il savais qu'il ne fallait pas qu'il reste... Il avais peur de la réaction de Ruki... Malgrès lui il accepta la proposition a Mana.

-Oui d'accord Mana je vais rester un peu...Mais... es-ce que je peut te poser une question indiscrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:11

Les yeux de mana devint rong comme des billes! Il ne voulais pas mettre Ruki mal a laise...car la questiomn pouvait....

-D'accord mais....a non laisse d'accord.

Mana avait eu une pointe d'ésitation mais il voulait savoir la question.*ptit curieux*.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:16

Kaoru s'approcha plus pret de Mana et le regarda.... D'une douce petit voix il murmurat sa question

-Es-ce que toi et .... Ruki vous ête ensemble... S.t.p repond franchement...

**J'espere qu'il n'aurat pas peur de me dire la vériter vue qu'il a écouter notre conversation tout a l'heure... ! Ah je ne suis qu'un imbécile !! comment je .. j'ai pu.... tomber....aimer...un gars.......PRIT !!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:19

Mana eut peur de repondre. Il ésita un peu et....

-bah...hum... oui et non.....Je c'est que tu laimes...mais moi aussi je laime....gomen....

Mana baissa les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:29

Kaoru baissa les yeux, seulement les yeux...

-D'accord... Pas besoin de faire de dessin ! ^^' j'ai comprit Bon si il t'aime c'est parfait alors ...

Kaoru ce haisait de dire ce qu'il s'apretais a dire.

-Alors ben... bon courage et... je vous souhaite d'être heureux...

Il ce tourna brusquement et parti en direction de chez lui sans laisser le temps a Mana de repondre quoi que ce soit. En partant il fonca dans Ruki... Sans s'excuser il le contourna et acceleras le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:36

Mana réussi a courir malgrée c'est talon haut. Il attrapa le bras de Kaoru.

- Mais demande a Ruki qui quMil aime! sa serais plus sage!

Mana regarda Ruki.

-Ruki? ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:41

-Non Mana.... tu ne peut pas lui demander de choisir.... il ce decideras tout seul le moment venue.... Moi j'y vais on m'attend a quelque part...

Il ce degagea de la poigne de Mana et repartie presqu'en courant.... Les larmes coulaient paisiblement sur ses joue pale. Il avancait ne prenant pas soin de regarda ou es-ce qu'il marcher. Il manqua tomber quelque fois mais sa n'arriva pas. Il continuait tout de même a marcher avec sa vue embrouiller par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:53

Ruki suivait la scene il semblait loin très loin de là.Sa lui fesait peur de savoir que deux homme l'aimait car ...Les deux son plutôt de son gout mais il n,en feras pas pleurer plusieur s'il le faut.Il ce sentie sortire de sa bulle en ce fesant pousser par Kaoru il fronça les sourcil mais dégagea son visage assez vite en le voyent ce diré vite hors du parc.Il était vraiment atrister.Il tourna dos a Mana et ce cacha le visage avec un main pour cacher ses pleures.C'était si dure en tout cas un coup dure pour le moral.Il aurait peut-etre besoin de rester seul mais resta planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:58

Kaoru continuait de marcher... il regarda derriere lui ce qu'il y vit lui brisa le coeur en je ne sais combien de morceau. Ruki avec placer sa figure entre ses main.. pour cacher... ? Ses larme peut-être... sa joie... ou....

Kaoru hésitais.. entre retourna voir Ruki le serrer dans ses bras ou continuer a marcher, faire comme si il n'avait rien vue.... Peu a peu son pas ralentisait.... jusqu'au temps ou il ce stoppa Carrément...

Le leader ce laissa tomber par terre sur les genou. il ferma les yeux et leva la tête ce laissant ainsi bercer par le vent..
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:13

Mana était pris en Ruki et Kaoru. Il vut Kaoru tomber et se precipita a cest coter.

-Ques-ce quil y a?

mana ne comprenais plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:28

Kaoru n'entendais pas un sons de ce que disait Mana. Il avais l'impression de dormir...
Carrément emporter par le vent. Ses larmes qui coulaient encore dejesperément sur ses joue. Il pensais ... tout haut...


-Pourquoi.. je ... pourquoi je l'aime lui... Pourquoi aimer quelqu'un lorsque la seconde d'après vous souffrez... Je croyais que ma soirée avec lui savais quand même bien passer.... qu'on allait ce revoir... et que ... peut-être il pourrais m'aimer...

Sur ces derniere parole Kaoru ce gifla le visage. Ce laissant basculer par l'arriere pour être assis confortablement pour ensuite plier les jambes en collant ses genou a son torse. Il deposa tranquillement sa tête sur ses genou pendant qu'un sanglot l'emvahisait
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:34

Ruki entendis des voix et des pas qui courait.Puis soudain comme si quelqu'un frappais quelqu'un d'autre.Il ce retourna en renifflant discretement et essuilla ses derniere larmes et vue Mana et Kaoru...Kaoru assit encore en train de pleurer.Il avait entendue ce qu'il avait dit il alla le rejoindre en ésitant quelues fois et fini par être derriere lui.Il lui prit les épaule de deriere.Meme si il savait que sa le ferait encore plus souffrire...Les fairent souffrirent sa lui fesait quelqu chose de dure en lui.Il ne savait plus quoi faire il leva la tête vers Mana ses yeux si triste et sans émotion qui pouvait être déchriffrer flânait dans les yeux rougit de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:39

Lorsqu'il senti les main de Ruki poser sur ses épaules il sursauta. Tranquilement il ce releva... Il regarda Mana et essuya ses larmes. Il s'approcha de Ruki et le serra doucement dans ses bras.. Oui sa lui faisait très mal... Au bout d'une demi fraction de seconde Kaoru ce separa de Ruki et parti laissant d'un regard meurtrier a Mana... et un petit:

-Pardon

Pour Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:03

-Désoler Mana je vait partire je crois...

Il ce leva sec et tourna les talons et ce redirigea tres rapidement en la direction de Kaoru quand il était partie.Il laissa Mana là il espèrait qu'il comprenerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:40

Mana ne comprennais pas se qu'il se passait. Il était simplement...troubler. Mana ne voulait pas que Ruki parte car il l'aimait....et ne voulait pas rester seul. Mana se leva et commanca a marcher en direction de cher lui.


-----------suite a l'appartement de Mana---------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mana et Ruki....   Promenade de Mana et Ruki.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Mana et Ruki....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruki
» Connaissez l'envers de Ruki !
» Promenade du soir.
» Mana-Sama
» Mana-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: Parc d'Hibiya.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser