Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:13

Mana se traita de Baka dans sa tête. Il ne voulait rien dire.

-sa heu...c'est...QUOI ya du sang sur ma robe??

Mana voulait avoir laire persuasif mais Il ny avait pas plus mauvais menteur que Mana. Il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:23

Il prit le visage de Mana sans douceure et le retourna dans son regard.
Oui sa se voyait que Mana mantait.


-Mana tu voulait quand meme pas...Mais Tes con ou quoI?!

Il regarda les bars de Mana ensuite tout aussi agressif et enleva le bracelet et vu la peau pleine de sang ainsi qu'une longue et profonde blessur.Ilr esta figé serranr le poing et le poignet de son amour. Encore plein de penser.

-Tu m,appartien et tu n,a pas le droit de faire sa Mana
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:27

C'était rare que Ruki était brusque. Il ne pu l'empêcher d'enlever le bracelet. Il sa mit a pleurer toute les larme de son corp.

-Mais tu ne m'aime plus alors...j'ai mal... ne m'en veus pas je veus plus souffrir dit moi le que tu ne maime plus!

mana pleurait et tombit a genoux. Il s'en foutait de sa robe. Il dégoulinais de sang dessu mais il sen foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:38

Il le lacha et lui ce releva et alla a la salle de bain chercher de quoi arreter l'émoragi. Il ne le laisserait aps partire lui pour l'instant ignorant sa question ou son affirmation, il revenu avec ce qu'il faut. netoyant la blessur et en mettant un panssement puis regarda mana sans expression.
-Je t'aime arrete de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:41

Mana aimait quand Ruki le soignait. Il fermit les yeux juste qu'a se que Ruki lui dise quMil l'aime. Il ouvirt les yeux et le regarda.

-mais...mais tentôt....tu m'aime en femme pas en homme....tu ....aime les femme non?

Mana éseilla de retenir cest larmes. Il referma les yeux et fit une mine d'avoir mal au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:03

Ruki détourna son regard. et ce releva. Il alla s'assirt sur le bout du lit.Il ne voualit que plus personne ne meurt ne le laisse tomber ! c'était si difficile pour lui. Il soupira et ce laissas tomber sur le dos sur le lit .Il n savait plus quoi penser.

-Mana ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

Ruki ne voulait pas repondre sa parraissait. Mana se releva et s'assie a coter de Ruki. Le chanteur dit son nom. Mana voulait savoir la suite mais on naurais dit qu'il attendait une reponce.

-Quoi...

Mana ne voulait pas souffrir alors il ferma les yeux en experent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

Il allait lui repondre franchement ce qu'il devait repondre. Il n'allait pas lui cacher qu'il préférait Mana en femme car sa lui rappelait quelqu'un.

-Mana j'aime mieux quand tu est en femme...

Il soupira une autre fois et mis ses main sur son visage et laissa échapper une larme
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:17

Mana soupira mais il était heureux de savoir se que son ami pensait vraiment. il sétendit au coter de son amoureus et souria.

- Si tu maime mieu comme sa alors d'accord.... je suis heureus de savoir se que tu pense...mais est-ce qu'il y a une raison cest tu parce que tu aime les femme et non les homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:23

*Il n'es pas facher !*
Mais sa deuxieme question le laissa sans mots repensant au passer il ce releva et regarda Mana avec un sourir pas conveinquant. puis il voulait lui repondre mais il ne pouvait

-C'est rien ni personne rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:26

sa reponce n'était pas convainquante...sourtout qu'il avait di rien ni personne....personne....Mana se releva. Ruki aussi était mauvais menteur.

-Personnne hein....non je te fait penser a quelqu'un sinon tu n'aurais pas dit personner et ton sourir de faux menteur je le connais je fait le meme...Ruki tu me cache quelque chose...

Mana mit sa main sur la joue du chanteur et la caressa doucement. Il voulait le rassurer que sa ne le dérengerais pas!

- tu peu tout me dire tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:41

Il trouva rassurente la main de Mana... Mais meme si il pouvoit tout lui dire sa lui fesait peur car meme si Mana sait écouter il peut toujours changer son opignon envers lui.

-Il semble que ces blessures ne guériront pas mais si j'en parle sa pourrait m'aider...

Il fit une petite pose.Et reprit.

-Ma vie a pas été facile ! Point c'est tout.

Il ne voulait aps emmerder Mana avec ses probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

Mana était heureux que Ruki sse confit mais pas asser a son gout.

-hey pas peur aller dit moi ques qui c'est passer! je suis la pour toi...je t'aime et je te consolerais pour otujours!

mana voulait savoir ques que son amoureux avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:50

-Nhaa tu tien vraiment a t'endormir !?

Il souria un peut et bessa la tête mais la releva.


-Daccord daccord...C'est que mes parents était aps present pour moi quand j'avais besoin d'aide ou bien j'avait des amis peu confient et surtout que il m'on entrainner dans des chose pas claire j'ai au moin réussi a m'en sortire vivant. Snon dans mes amour je me suis souvent fait niaiser par les fille et meme les gars je suis donc pas tres attacher au nouvelle chose dès le debut...Mais y a aussi eu les decès de mes parents pas très longtemps apret que j,ai créé mon groupe alors il n'on aps eu le temps de savoir que la je suis devenu quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Mana regardait ruki attentivement. Il laimait telement. Il voyait quil avais de la peine...

-Moi je suis la pour toi...je vois que tu est devenu quelqu'un et beau en plus de sa...et je taime et je tien a toi et je te laisserai jamais tomber sa jamais!

Mana sapprocha de ruki et le serras dans ses bras pour le rassurer. Il laimais tellement lui non plus voulais pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:00

Mana était si gentil. Il le rpit également dans ses bras et le serra un peut plus fort puis il demanda...

-Mais pour quoi tu tes infliger sa alors ?

Il voulait bien sur parler de la mutilation qu'il savait faite. Pour tant il ne croyait pas avoir faite ou dit quelque chose de mal ...


-J'ai dit ou faite quelque chose de mal ? Tu peut me le dire je vais y porter attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04

Mana ne voulais pas repondre. Il le sera encore plus fort. Il décida de lui dire.

-Quand...tu ma dit Un chandail? javais l'impression que tu me trouvais laid que tu avais aureure de me voir tel que je suis et sa ma toucher...pendans un insten jai crus que tu maimais plus jai eu peur et pour que mon coeur ne souffre pas, jai decider de...

mana narrivais pas a finir sa phrase. Il avais mal, regrettais et il laimais....il ne voulait pas souffrir.

-Gomen nasaii...pardonne moi sil te plait!

Mana fondi en larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

Soulager il le comprennait. C'est vrai que Mana n'a pas l,habitude de s'habillerm come un homme mais Ruki ne savait pas comemnt Mana allait ce vêti il s'attendait a une robe ou une jupe comme d'habitude mais non...
Quans il pleura, il caressa son dos.


-C'est pas grave...Je te trouve beau peut importe ce que tu te mettra c'est juste que tu avait toujours mis des robes et je m'y attendait pas mais si un jours tu veut t'habiller...

Il ne savait aps trop comemnt l'interpreter pour ne pas le blesser...

-En home tu pourra sa ne me derrengerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:25

Mana regrettait l'action qu'il avait poser, mais sa l'avait drolement soulager. Il ne voulait pas dire a son ami qu'il allait recommencer. Il leva la tête et regarda Ruki dans les yeux . Il le trouvait magnifique et sa le touchait que son ami sois frant.

- Je t'aime Ruki et si tu m'aime mieu en femme, je resterais comme sa!

Mana lacha un petit gémissement de douleur. Son bras lui fesait mal. Il se colla un peu plus sur son amoureux.

-Je m'excuse de t'avoir fait souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40

Il soupira de bonheur et colla aussi son amoureux. Il comprit que sa blessur lui fesait encore mal alors il la posa la ou ils e lacrocherons pas.

-Oui mais ne refait plus sa...Te mutiler un jour tu pourrait ne pas vouloir le faire profond et sa le fait...

Il savait de quoi il parlait .Il posa un baiser sur la joue de Mana et lui souri .

-J'ai faim !

Dit-il toujours avec un sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:42

Mana ne voulais pas inquieter son ami alors il souria et il lui fit un sourir pour dire qu'il ne le referais plus meme si il pensais le contraire.

- moi aussi j'ai faim...tu veus que je te face a manger?

mana attendi inpassiament la reponce de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Ruki
Chanteur(se)
Chanteur(se)
Ruki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:45

La proposition était tentente ^^ Mana qui lui ferait a manger

-Hummm oui pour quoi pas !

Un large sourir ce dessina puis il ce leva pour tendre la main a son vis s vis et de le relever.

-T'inquiete pas je ferait la vesselle ou bien quelque chose dautre !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Sama

Mana-Sama


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:48

Mana esquiva un sourire de bon coeur . Il le regarde et repondi a son attente. Il prit sa main et se leva.

- Je vais te faire le meilleur repas au monde...faut avouer que personne bas Mana dans la cuisine et tout en faite...

Mana souria car il se ventait. Il voulait faire rire Ruki.


suite dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dggonzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Mana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mana   Chambre de Mana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le salon de Mana
» Dans l'entrer du bloc de Mana
» Mana-Sama
» Mana-Sama
» Appartement de mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout les appartements et les maisons ici. :: Appartement de Mana (TOkyo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser