Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Die

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:01

Ni trop grande ni trop petite ma chambre est telle qu'il le faut. Rouge, orange elle n'est pas trop claire sans être super sombre ( logique avec ces couleurs ). Au milieu de la pièce se trouve un grand lit deux places malgré le fait que j'habite seul.

Ben vi , autant être prévoyant non ? Une armoire en chène est collée au mur près de la porte , un cadeau de mes parents , recue quand ils ont su que je partais de chez eux. Sympa hein ? C'est juste a ce moment la qu'ils se sont rendu compte que j'existais.. Bon ok je suis peut etre méchant mais c'est plutot vrai.

La fenetre est très grande et donne sur de nombreux buldings. La nuit admirée par cette fenetre est toujours superbe , un peu moins les jours de pluies , certe. Des petites meubles trainent par ci par la histoire de meubler un peu la pièce. Vous aurez compris que j'aime ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:53

Die n'alluma même pas la numière en arrivant , prenant juste le temps de poser sa veste sur un des petites fauteuils avant de s'écrouler sur son lit.

La tête entre les bras et le visage à moitié contre le lit il se mit à penser à ce qu'il avait fait un peu plus tôt.


** Si seulement j'avais fermé ma grande gueule.. Mais le voir ainsi si absent me peinait tellement que je n'aurais su ne rien dire. Maintenant que devait penser Kaoru ? Qu'il était bien stupide d'avoir refusé de l'embrasser ? Surement.. étant donné que lui même se trouvait stupide. **

" baka Die , baka.. Pourquoi dois=tu tjrs te faire souffrir..? Kisaki n'a t il déjà pas suffit comme expérience..? "

Il se parlait tout seul , signe de sa solitude plus que grandissante dans son esprit.

**Kaoru.. Kisaki.. Tous deux seraient pareil ? Mais Kaoru est doux , gentil , Kisaki lui était.. Doux et gentil lui aussi. Au début. **

Le roux enfuit son visage dans un des coussins , il ne devait pas pleurer. Un homme ne pleurait pas. Un homme devait rester fier et droit. Tout ce qu'il n'était pas. Et ses pleurs redoublèrent de vigueurs , faisant se consulser son corps.
[i]
Le dit corps qui , épuisé par les pleurs et par les difficulté rencontrée aujourd'hui , ne tarda pas à s'endormir d'un sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:05

Là Die n'alluma pas la lumière , il se laissa juste tomber sur le lit , entrainant Kaoru à sa suite. Il observa doucement Kaoru puis petit à petit ses yeux se fermèrent sans qu'il le veuille vraiment. Mais la fatigue ne l'envelloppa pas complètement et il saisit tendrement la main de Kaoru qu'il tenait toujours et l'avanca vers lui avant de l'embrasser doucement.

Il la relacha doucement sans toutefois la lacher et s'approcha doucement de Kaoru afin d'être plus près de lui , de pouvoir sentir son souffle de son visage. Cela le rassurait plus que n'importe quoi.

Il sourit , les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:31

Le leader ce laissa enmener dans la chambre. Rendu la, ce laissa tomber sur le lit au coter de Die. Tout en laissant son koibito s'approcher d'avantage de lui, il s'installa sur le coter. Passa son bras sous la tête du roux pour mieu le sentir contre lui. Il était au chaud. Coller contre son amour dans son lit. Rien ne pourras les deranger maintenant.

Il ferma les yeux paisiblement. Déposant un chaste baiser sur les douces lèvre de son aimé. Il colla son front au sien en croyant que Die s'était surement endormie ainsi. Alors il ce laissa tranquillement bercer par le rythme de la respiration de l'homme qui ce trouvait coller a lui.


-Je t'aime...Tellement!

Prononca til durement avant s'endormir ainsi en pensant a lui. A pensant a ce moment qui ne pourrait pas être plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:42

Lorsque Die ouvrit les yeux ce fut pour ce dire qu'il était drolement bien mis.. Trop bien mis , depuis quand était-il aussi bien couché sur son propre lit ? Il dormait tellement mal depuis des mois qu'il ne savait pas. Pis , c'était quoi ce souffle sur sa nuque ?

Souffle ?

Les souvenirs de la veille lui revienrent en mémoire : l'appartement de Kaoru , le chat , le bar , les fans , les pleurs , la dispute et leur déclarations. Tout lui revenait petit a petit et il sourit doucement avant de se tourner le plus discrètement possible afin de pouvoir comtempler son beau leader.

Il tomba nez a nez devant le visage de Kaoru qui dormait toujours , dormant d'un sommeil qui semblait profond.


** Qu'il est beau mon nounours grandeur nature ! Et dire que j'ai attendu si longtemps avant de pouvoir l'admirer sans artifice , dans son sommeil **

Le roux sourit tendrement en pensant qu'il ressemblait à un bébé quand il dormait. Un adorable et tellement beau bébé. Il avanca doucement son visage de celui du leader , écartant ses mèches lui tombant sur les yeux juste avant , et l'embrassa chastement.

Son intention n'était pas de réveiller Kaoru , il voulait juste voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:57

Le leader ouvrit un oeil et puis l'autre. Il constata que les lèvre legerement humide de Die était poser sur les siennes. Il n'aurait jamais oser pouvoir ce faire reveiller aussi calmement. Ce doux baiser matinale le mit soudain de bonne humeur. Il était pret a affronter la journée. Et tout ce qui va avec, mais en premier lieux. Profiter du fait qu'il avait les lèvres du leader sur les sienne. Toujours aussi endormie il repondit au baiser.

Il soupira de contentement et ce décolla de Die pour pouvoir l'admirer au reveil.


-Oha yo Die !

Dit-il d'une petite voix. Il déposa sa main sur le coter du visage du guitariste roux et lui souria chaleuresement. La premiere chose qu'il avait vue a son reveil était son koi.

Comment ne pas être de bonne humeur après sa ? Il ce rapprocha pareiseusement de son aimé, deposant sa tête contre son torse. Profitant ainsi de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:27

- Ohayo mon Koi.

Il sourit tendrement en voyant Kaoru poser sa tête sur son torse et il entoura Kaoru de ses bras en riant doucement. Cela devait surement surprendre le leader alors il expliqua doucement , les yeux fermé.

- Dis moi pour un nounours tu sens bien l'homme Kaoru !

Il nicha sa tête dans son cou et déposa des petits baisers ici et la avant d'ajouter.

- Mais c'est comme ca que je t'aime mon Kao ^^

Sa main passa et repassa dans le dos de Kaoru , admmirant a travers le tissus le dos musclé du leader. Il se détacha un peu avant de passer sa main sur le ventre de Kaoru et dit malicieusement avant de l'embrasser.

- Un dos musclé , un ventre musclé , as-tu aussi seulement un appétit tout aussi musclé ?

Il approfondit le baiser qui était chaste au début en un baiser fougueux qui le laissa légèrement pantelant lorsqu'ils se séparèrent. Il sourit et demanda alors que son visage n'était plus qu'a quelque centimètre de celui de Kaoru.

- Parce que.. Je crois que je me suis réveillé avec extrémement beaucoup de bonté ce matin et donc..

Il embrassa a nouveau le leader avant de continuer.

- Je propose de faire le déjeuner et que l'on le déguste ici.

Encore un baiser , suivit de plusieurs autres posés un peu partout sur le visage de Kaoru.

- Qu'en dis-tu mon Kao d'amour ??

Et il sourit de toute ses dents. Cétait la première fois qu'il proposait cela a quelqu'un. Comme quoi kaoru était bien plus qu'un simple amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:11

Kaoru ce laissa enlasser par Die. Comme le pensait Die, il ce demandait bien pourquoi il riait. Lorsque le roux fini par lui expliquer ce pourquoi il riait, il soupira. De toute fason, il ce rasura en ce disant que même si il s'était bien l'homme, il était trop grand pour rentrer dans une machine a laver. Puis Die nicha sa tête dans son cou pour y déposer un baiser. Il souleva sa tête, laissant son cou a découvert. Donnant tout l'espace possible pour acceuillir les doux baiser de Die déposer avec soin dans son cou.

Ensuite le roux lui proposa de lui faire a dejeuner. D'un coter il n'était pas certain d'être d'accord. Après tout, Die n'est pas un très douer pour faire la cuisine si il ce rappelle bien.


-Je suis d'accord Die ! ^^ Si tu veux, je peut t'aider.

Il ce redressa doucement. Il lui rendit son sourire et l'embrassa de nouveau.

-T'es vraiment trop gentil mon ange. Je t'aime.

Puis son ventre ce mit a grogner. Il avait reelement faim. Il regarda le roux, toujours avec le sourire au lèvre et attendit la suite patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:25

- N'en profite pas trop quand même hein je ferai pas ça tous les jours >.<

Il ajouta en faisant un petit clin d'oeil.

- Si tu devais m'aider je te l'aurais déjà dit.

Il observa son aimé avec surpicion et demanda.

- aurais tu si peu confiance en mes talents de cuisinier ?

Et sur d'avoir tapé dans le tas il dit en boudant un peu , croisant les bras.

- sache que je me suis amélioré si tu pense a la fois ou tu es venu déjeuné a la maison. Je ne fais plus cramer ni les toast ni ne laisse déborder le café.

Il se détacha de son petit ami et se mit au coin du lit , en boudant encore plus. Et pour bien le montrer il tourna d'un coup le dos au guitariste. Mais pourtant malgré lui il ne pouvait s'empecher de sourire car cela voulait dire que Kaoru se souvenait de la journée qu'ils avaient passée ensemble ce jour la.

Mais il fit bien attention a ce que Kaoru ne voit pas son petit sourire. Il voulait voir ce que son amoureux allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:39

Comme le pensait Die, Kaoru faisait exactement allusion a cette journée. Oui, les toasts était bruler mais c'est l'intention qui comptais ne ? Eh puis si ce coup la, il ratait encore une fois son coup. Il ferait probablement comme la derniere fois. Ce qui veux dire allait mangé au resto. Il rigola a voir son homme agir ainsi. Maintenant qu'il était au coin du lui, dos a lui et les bras croisé sur sa poitrine. Il décida de jouer le jeu.

Il avanca calmement vers Die. Déposa son visage dans son cou. Laissant au passage plusieur doux baiser. Puis il passa ses bras de Die. Acotant ainsi son torse au dos du roux.


-J'ai confience en toi voyon.

Murmurat-il au creux de son oreille. Ne manqua certainement pas a le faire frissonné. Il attira Die plus encore vers lui. Embrassa son cou, son menton, sa joue et finalement le coin de sa bouche. Il ne pouvait malheureusement pas ce rendre plus loin, capturer les douces lèvre du guitariste pour un enieme baiser.

Il laissa ses levres contre la peau du guitariste et serrais sa prise de plus en plus fort. De quoi ne pas le laisser partir aussi facilement.


-Tu me pardonne d'avoir douter de t'es talent n'es-ce pas ?

Dit-il ses levres qui frollait après les joue de son koibito.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:53

La souffle de Kaoru si près de son oreille l'électrisa complètement. Sa voix était tellement chaud et suave.. Arf Kaoru était vraiment une véritable bombe aussi bien avec son corps qu'avec sa facon de parler..

Les lèvres qui exploraient son visage et son cou commencèrent a lui faire perdre raison mais il répondit néanmoins sans avoir la voix qui eut laché en plein milieu , sous le coup des baisers du guitariste.


- Hum.. D'accord. Seulement je doute que tu me pardonne le fait de te sauter dessus dans trois petites secondes si tu continue a m'embrasser et a me parler ainsi , surtout si tu as faim.

Il termina sa phrase par un petit sourire malicieux et s'échappa des bras du leader afin de sortir du lit pour se diriger vers la cuisine. Il dit cependant alors qu'il était sur le pas de la porte.

- Si tu veux tu peux prendre une douche en attendant. Je prendrai la mienne après avoir déjeuné.

Et il se retourna avec un dernier petit sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:08

Le leader écouta le roux parler. Toujours son petit sourire au visage. Comme si sa lui dérangerait que le roux lui saute dessus. Il rigola et regarda Die s'échapper de ses bras pour ce rendre pret de la porte. Il hocha la tête d'un signe de oui pour accepter la propositon de son ange. Il ce leva tranquillement a son tour et baillant tout en s'étirant langoureusement. Son ventre gargouillait toujours. Après s'être étira, il fit le lit du guitariste. Il lui devait au moin ce petit geste banale. Le roux lui avait proposer de lui préparer son petit déjeuner après tout.

Une fois le lit fait, il défroisa ses vêtement un peu. Il avait dormit tout habiller. La veille s'était passer bizarrement et aussitot qu'il eu été coucher pret du guitariste, il s'était endormie presqu'automatiquement.

A grand pas, il sorti enfin de la chambre pour ce rendre a la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:55

Au retour de la salle de bain, il penetra dans la chambre du guitariste roux. Il porta une main a son front tout en soupirant de bien être.

Le roux était si gentil. Oui, biensur que le leader le savait, mais jamais il n'aurait pus penser qu'il l'était a ce point. Une nouvelle qualité du roux. Il est serviable, gentil et doux. Kaoru ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'il pensait a son guitariste de cette manière. Il aimait tout de lui.

Toujours la main poser sur son front, il prit place assise sur le lit. Il fit tranquillement glisser sa main de son front, a sa joue. Tout en ce disant que c'était le paradis lorsqu'il était seul avec le roux. Tout ce passait toujours a merveille.

Il regarda maintenant l'heure qu'il était sur sa montre. Il guitariste avait bien d'l'air a prendre son temps. Peut-être avait-il fait encore une fois bruler les toats et tenait a les refaire ? Le leader souria sur cette image. L'image de Die en train de maudire du pain bruler. Sa serait malgrés tout son genre.

Doucement il déposa sa tête sur l'oreille de Die. Porta ses deux main sur son ventre et ferma les yeux un petit instant. Avant de bailler. Il ne fallait surtout pas qu'il s'endorme. Il devait attendre le guitariste qui ne tarderais pas sans doute a arriver. Il rouvrit les yeux, et ce passa une main dans le visage pour ce reveiller un minimum. Il bailla une seconde fois et décida de ce redresser. Comme sa il pouvait attendre Die sans avoir peur de s'endormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:33

Le roux passa la tête a travers la tête , un radieux sourire sur les lèvres. Il constata décu que son Koi avait été prendre une douche.

** Mince.. On pourra pas la prendre ensemble alors ! Zut >.< **

Il fit passer alors tout son corps dans la chambre avec , évidemment , le plateau en mains. Il le déposa doucement sur le lit et déclara après avoir échangé un fougueux et tendre baiser avec kaoru.

- Voici votre petit déjeuner monsieur. Désirez vous autre chose ?

Un petit sourire goguenard fleurit sur ses lèvres et il s'assit aux cotés du leader ou plutot , se colla à lui. Il saisit tout de suite une tartine remplie d'une jolie confiture rouge et l'avanca doucement vers la bouche du leader.

- Fais "aaah " mon Koishi ! Ce matin c'est moi qui m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:49

Le leader regarda tendrement son ange arriver. Avec un petit air decu. Pourquoi donc ? Il arriva pret du lit, déposa le plateau et lui piquer un baise. Il attendit alors patiemment que son guitariste prenne place tout pret de lui. Mais avant cela, il lui avait poser une question alors il lui repondit poliment

-Non, non j'ai besoin de rien d'autre. Avec toi a mon service, c'est le paradis.

Il souria et le guitariste alla ce coller a lui. Une envie folle lui prennait mettre le plateau de coter pour sauté sur le roux. Mais sa serait manquer de respect au temps que le roux avait accorder pour leur préparer le petit déjeuner. Kaoru regarda Die saisir la tartinne. Il avait une petite idée de ce que le roux allait faire. Lorsqu'il lui demanda d'ouvrire la bouche, cela confirma aussitôt ce qu'il avait assinué. Avec un large sourire au visage il fit ce que lui avait demander son Koi.

-AAAA !

Ajoutat-il a l'acte. Comme lui avait demande Die. Ce regard son plongea alors dans celui de son vis-a-vis. Il le regarda amoureusement. Toujours la bouche grande ouverte, attendant la tartinne.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:03

Il comptempla tendrement son aimé ouvrir la bouche en grand. Il ressemblait à un poussin a qui l'on devait donner à manger et c'était..
** Trrrrrrrrrrooooooooop kawwwwwwwwaiii !!! **

Il fit mordre une bouchée a Kaoru avant d'approcher tendrement ses lèvres des siennes , en profitant pour se coller plus a lui en éloigant la tartine des deux hommes. Il les posa tendrement dessus , les léchant ensuite avidement , en quète du reste de confiture resté sur les lèvres si désirables du leader.

Il les quitta doucement et reporta son attention sur la tartine qu'il tenait toujours de sa main droite. Il sourit doucement puis mordit une petite bouchée avant de la retendre à Kaoru.

S'en suivit le même petit manège , Kaoru mordait dedans puis Die récupérait les restes de confiture sur les lèvres de son Koi. Ne se privant pas pour quelque fois carresser du bout des doigts le torse chaud et doux du leader.

Il sourit tendrement et avanca doucement à nouveau son visage , non pas pour l'embrasser une nouvelle fois , juste pour effacer la trace de confiture qui lui restait sur la joue. Il la lècha tel un petit chien tout joyeux avant de passer ses bras autour de la taille de Kaoru et de lui demander , alors que ses doigts s'amusaient a faire le contour du dos du leader .


- Est-ce que tu as encore faim mon Koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:14

Après la bouchée qu'il ai prit, Die lècha avidemment ses lèvres. Il ferma les yeux et frissonna au contact. Le roux recommenca ce geste jusqu'a temps qu'ils ai fini de mangé. Et toujours, le leader frissonnait a chaque fois que le guitariste posait ses douce lèvres sur les siennes.

Une fois que les deux homme ai terminer. Die lècha la joue du leader. Ce dernier rougi. Il n'avait pas senti la confiture ce déposer sur sa front. Es-ce qu'il y avait vraiment de la confiture ? Ou ce n'était qu'un prétexte pour passer sa langue sur sa joue ? Il souria et posa sa main sur la cuisse tout en le regardant.

Lorsque le roux lui posa la question. Il ne repondit pas tout de suite et l'embrassa. Il s'ecarta legerement, déposa un baiser sur sa joue et repondit a sa question.


-Oui j'ai encore faim.

Il lui fit un bisoux sur le nez pour aller l'embrassa longuement après sur la bouche. Pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas fait pour mangé mais bien pour autre chose.

Il arrete de l'embrasser un peu brusquement en repensant a ce qui s'avait passer la veille. Die ne voulait surtout pas aller trop vite. Il lacha doucement la cuisse de son koi pour deposer a main sur sa joue. Il enfuit a ce moment sa tête sa le creux du cou du roux pour y laisser plusieur baiser papillon. Il passa son autre main dans son dos pour ce presser d'avantage a lui. Pour le remercier de son petit geste. Il n'avait jamais eu autant d'attention au par avant et désirait pouvoir lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:47

Un long baiser très explicite fut déposé sur sa bouche et il y répondit avec passion. Qu'il adorait ses lèvres.. Il rouvrit les yeux , qu'il avait instinctivement fermés en sentent le souffle brulant du leader contre son visage , et observa doucement Kaoru.

Le main posée discrètement sur sa cuisse s'éffaca brusquement et Die se surprit a la rattrapper et a la serrer de la sienne tout en continuant à regarder Kaoru.

Le leader posa de ci , de là des petits baisers papillons dans son cou et il ne put retenir des petits soupirs de contentement. Une main passa dans son dos et l'entrain encore plus contre le leader. Et il serra plus fort encore et plus étroitement sa taille entre ses maigres bras.

Il demanda d'un petit air calin en enfouissant à son tour sa tête dans la chevelure de Kaoru.


- Encore faim mon Koi ? Que veux tu donc d'autre ?

Il se détacha doucement et sa main toujours tenant celle du leader entremêla leur doigts dans une étreintes des plus romantique avant que le roux ne ramène leur deux main vers lui et les posent sur sa poitrine , près de son coeur.

Il relacha tout tension et leur deux mains retombèrent mollement sur le matelas mais aucuns des deux n'y firent attention , trop occupé a se bouffer des yeux. Surtout Die qui se demandait quelle gout pouvait avoir la peau de Kaoru après la douche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:55

Le fait que Die avait rattrapper sa main, sa l'encourageait encore plus a le couvrire de petit baiser. Kaoru adorait plus que d'autre chose les petits soupire de contentement de Die. Quelques instant plus tard, Die lui posa sa question. Il continuait de le couvrire de baiser avant de repondre.

-Devine...

Il passa une main dans les cheveux de Die avant d'éclairise sa reponce banale.

-Je veux... T'es lèvre...

Puis il captura ses lèvres pour un long et délicieux baiser. Sa main qui passait et repassait toujours dans ses cheveux dériva lentement sur la nuque du roux. Il quitta doucement les lèvres de son aimé avant de parler de nouveau.

-Et je veux... T'es joue...

A ce moment il embrassa les deux joue du roux. Laissant froller ses lèvres sur sa douce peau. Il approcha de son oreille, lui murmurant ainsi.

-En plus simple, je te veux toi.

Puis il passa ses bras autour du cou du guitariste pour lui faire un gros calin. Ses main qui ce baladait toujours entre les cheveux et la nuque du roux, ce rendirent doucement a son dos. Pour de longue caresse. Il cessa de le couvrire de bisoux attendant de savoir la manière dont Die allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:04

Le guitariste roux sourit doucement en entendant Kaoru déclarer ce qu'il souhaitait posséder. C'était si mignon d'après lui , il fondait comme neige au soleil." En plus simple je veux toi. " Ca , il l'avait comprit quand même. Et lui aussi le voulait. Il le voulait pour lui seul.

** Décidément , c'est vrai je suis possesif.. **

Les bras du leader passèrent d'abord en entourant son cou avant de descendre le long de son dos en de lentes et doucereuses caresses. La pluie de baisers s'abatant sur lui depuis quelque minutes déjà cessa brusquement et il noya son regard dans celui de Kaoru.


Il déposa un langoureux baiser sur les lèvres du leader restées entrouvertes avant de saisir à nouveau sa taille dans une étreinte plus sensuelle. Ses mains descendirent doucement dans le creux des reins du leader et les caressa en y tracant de longue arabesques.

Sans briser le baiser le roux les yeux toujours fermés fit basculer Kaoru sur le lit avant de passer une de ses mains sous le t-shirt de son aimé et de le caresser du bout des doigts.

Die complètement enivré par l'odeur de Kaoru continua doucement son exploration du visage et du cou de son aimé. Son autre main remonta doucement et chercha à taton celle de Kaoru qu'il enserra à nouveau tendrement l'une dans l'autre.

Il déssera son étreinte de la main de Kaoru avant de la resserer à nouveau , exécutant ce geste plusieurs fois. Cette simple étreinté , aussi simple soit elle avait tellement d'importance pour lui qu'elle était capitale dans ce moment car , il ne le montrait pas , du moins , essayait-il , mais la peur qu'il ressentait la veille était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:06

Kaoru ce laissa basculer sur le lit par Die. Pour ensuite sentir celui si soulever son t-shirt pour caressa sa douce peau du bout de ses doigt. Il soupira a travers le baiser qu'il prenait grand plaisir a savourer. Puis passa sa main dans le dos du guitariste pour aussi, lui soulever son t-shirt. Il appuya sa main dans le dos du roux pour ce presser plus encore a lui.

Un moment, il senti l'etrainte qu'exercait Die dans sa main. Serra et ce dessera. Peut-être avait-il des doutes ? Encore une fois... Il ouvrit ses yeux, qu'il avait fermer en ce couchant sur le lit, pour regarder Die. Il ne voulait surtout pas le brusquer. Peut-être même que le guitariste ce sentait obliger de faire ceci... Comment lui faire comprendre qu'il l'attendrait. Comment lui faire comprendre qu'il comprennais si le roux ne voulait pas aller plus loin pour le moment. Il pensait a lui dire, mais pour lui les mots n'on pas trop d'importance. Il accordait bien plus d'importance au geste qu'au mot.

Tranquille il lacha le dos du guitariste. Laissant surement une belle petite trace rouge puisqu'il avait appuyer un peu fortement. Il savait malfgrés tout qu'il ne lui avait pas fait mal, il avait fait attention pour justement évité de lui faire mal.

Il serra la main de Die pour attiré son attention. Et passa son autre main dans les cheveux du roux pour ainsi débarasser son visage de toute mêches rebels.

Il plongea son regard dans celui du roux. Le dévorant amoureusement des yeux. Son regard était amoureux oui, mais aussi il voulait essayer de lui dire qu'il ne voulait pas qu'il ai peur. Que si il ne ce sentais pas a l'aise il n'avait qua arrêter. Ce n'était pas si compliquer.

Il déposa un baiser entre les deux yeux du doux et continua de le regarder du même regard de la précédante fois.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:03

Die plongea une nouvelle fois son regard dans celui du leader et sourit doucement avant de fermer les paupières et d'appuyer sa tête sur la poitrine de Kaoru. Un sourire fleurit a nouveau sur ses lèvres et la main tenant celle de Kaoru se referma définitivement sur la sienne avant qu'il ne relève la tête afin d'échanger un baiser passionné.

Le baiser s'approfondit assez rapidement et la main libre du guitariste roux s'insinua à nouveau sous la chemise du leader en une caresse beaucoup moins timide que la précedente. Ses doigts remontèrent doucement jusqu'au torse de son Koi avant de caresser tendrement les abdominaux de celui-ci.

Sa bouche se détacha de l'autre , le laissant pantelant certe mais le sourire en coin des plus présent. Sa bouche descendit lentement sur le cou de Kaoru , déposant de longue trainées de baisers. Arrivé a la base du dit cou le problème numéro 1 s'imposa : le t-shirt du leader faisait barrage a l'envie grandissante de Die de poser des baisers sur littéralement tout le corps de Kaoru.

Il trouva néamoins la solution en relachant la main de son Koi pour enlever sensuellement le t-shirt sans brusquer Kaoru. Die durant toute la durée de l'enlèvement de t-shirt garda le regard ancré dans celui brulant d'amour et de désir du leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:01

Les doux baiser du roux lui faisait plus de bien qu'autre chose. Il avait l'impression d'avoir attendu c'est baiser tout sa vie. Comment, mais comment avait-il pu ce passer de la chaleur si rassurante que lui procure les bras du roux. Comment avait-il fait pour ce passer de la sensation qu'il resentais aussitôt que le roux posait ses lèvres sur sa peau fine.

Le leader laissa Die ce débarasser de son t-shirt tout en soupirant. La reponce au moin était claire maintenant. Die le voulait autant que Kaoru le désirait. Le regard du roux toujours poser dans celui du leader faisait manquer plus d'un battement a son coeur. Il ce sentais si bien.

Doucement il débarasser aussi le roux de son t-shirt. Pour ainsi admirer le ventre de son koi. Une envie le prenait, il voulait pouvoir poser ses lèvres partout sur le corps de Die. Pouvoir connaitre son corps par coeur. Comme si il lui avait appartenue dès le premiere instant.

Tranquillement, il caressa le ventre du roux. Tout doucement, avec la peur stupide de lui faire mal. Comment pouvait-il lui faire mal en le caressant aussi doucement ? Il ce le demandait bien. Il embrassa doucement le menton du roux tout en continuant ses activités sur le ventre de ce dernier. Il embrassa ensuite sa bouche, pour un chaste baiser avant de redecendre vers son menton pour ensuite dérivé a son cou. Il frolla ses lèvre a la peau de Die comme acte des plus sensuel. Il le voulait. En entier !

Ses doigt qui ce promenait toujours sur le ventre du guitariste roux. Arriva a sa taille. Sa main ce posa la. S'immobilisa même. Il rouvrit ses yeux. Il les avait inconscienment fermer en embrassant le roux un peu partout. Et replongea son regard dans celui de son aimé.

Pourquoi aimait-il Kaoru ? Lui et personne d'autre ? Qu'es-ce que le leader avait donc fait pour avoir cette chance ? Cette chance d'être aimer par un être si délicat, si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:35

Il sentit la main brulante de kaoru se poser sur son ventre tiède et ne put empecher un petit soupir de cotnentement passer entre ses lèvres a demi closes. Il y avait tellement de chose dans le regard de kaoru que cela le destabilisa quelque secondes avant qu'il ne continue sa lente exploration du corps de son futur amant. Il déposa néanmoins une de ses mains sur la joue du jeune homme avant de lui sourire.

Sa bouche repartit a la recherche de tout gout sucrée possible de trouver sur le torse de kaoru , ce qui n'était en somme pas très compliqué étant donné que son corps était littérallement du sucre pour le guitariste roux. Il embrassa tendrement chaque parcelles pouvant être sur son chemin pendant que sa main petit à petit lacha la joue de Kaoru pour partir dans une longue exploration de son dos. Sa jumelle partit , elle , vers la direction indiquée : les hanches.

Elle les caressa doucement , très doucement , cherchant à faire languir son petit Kaoru. Un sourire éclairsit a nouveau son visage lrosqu'il croisa à nouveau le regard de son aimé. Il n'y trouvait pas du doute , non , plutot une question. Une si simple question d'après lui..

Il remonta peu à peu son visage de celui du leader afin de lui souffler avant de déposer un baiser a faire chavirer même les plus talentueux donneurs de baisers.


- Tu es tellement toi Kaoru.. Tu es la personne toujours la pour moi , même quand tu me désaprouve dans mes choix.. Tu es toujours la , pour moi même lrosque tu es débordé.. Et pour toutes ses raisons.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:04

Kaoru écoutais la déclaration de Die. T'en dit qu'une main caressait ses hanches. Et son autre main, son dos. Avait-il su lire dans ses yeux ? Il avait après tout, réusie a repondre a toute les questions qu'il pouvait ce poser. Sans même qu'il ai a ouvrire la bouche.

Un instant plus tard, après qu'il ai comptenplé un moment les beau yeux de Die. Il saisit la main du guitariste qui était rester sur ses hanches a le caresser. Il serra sa main fort avant de la porter a sa joue. Il ferma les yeux paisiblement en approchant son visage de celui du roux. Il l'embrassa tendrement. Mettant tout son amour dans son baiser. Pour lui dire qu'il l'aimait, mais il ne désirait pas aller plus loin pour le moment. C'était trop.. Comment dire ? Magique pour gacher sa. Et si après qu'ils est fait ce geste. Comment le roux réagirait-il ? Peut-être ne voudrait-il plus de lui..

Maintenant, la peur que le roux resentais avait attaquer Kaoru. Il ne voulait pas aller trop vite. Il avait peur, pour le moment il voulait seulement le découvrire peut à peut. Faire durée le plaisir en quelque sorte.

Il mit fin au baiser pour appuyer sa tête contre le torse nu de son aimé coller a lui. Il plaqua son oreille pret du coeur du roux. Pour sentir ainsi ses battement. Comme il le pensait, tel une petite mélodie. Sa l'endormais. Il garda ses yeux fermer. Ne voulant donner aucune énergie pour faire quoi que ce soit. Il était bien, au chaud a entendre le rythme cardiac de son koi. Il savait qu'il n'allait pas rester encore une éternité comme sa. Mais bon. On a tout de même le droit de rêve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Die Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaoru
» Chambre de Mana
» Chambre de Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout les appartements et les maisons ici. :: Appartement de Die (TOkyo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser