Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Die

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:31

Il sentit doucement la tête de Kaoru se coller contre lui ainsi que son corps tout entier et il abandonnna tout. Ses caresses , ses baisers , tout sauf Kaoru , celui qu'il aimait. Alors il le serra contre lui dans une étreinte plus aussi toride que tout a l'heure. Plutot un étreinte de facon a montrer a quel point le roux l'aime.

Et ses sentiments sont tellement fort et pénibles a la fois qu'il peut sentir l'hésitation et la peur que venait de ressentir son leader. Ce pourquoi il avait abandonné ces caresses.

Il caressa doucement le dos de Kaoru , une caresse aussi légère qu'une plume avant de poser sa tête sur son crâne et de se laisser aller en arrière , se couchant ainsi sur le lit avec son aimé tout contre lui , sentant merveilleusement bon.

Il saisit quelque mèches de son leader entre ses doigts , tel un geste qu'il aurait déjà réalisé un milion de fois avant de parler doucement à son oreille. Il ne savait plus trop ce qu'il était en train d'avouer ou de dire a son Koi , néanmoins il savait qu'il lui témoignait une grande partie de son amour et que , il s'excusait pour avoir été a son tour trop vite avec lui.


- Je.. pardon Kaoru.. Je.. Excuse moi.

Il détourna la tête , sentant la honte l'envahir. Etais-ce la le sentiment qu'avait ressenti la veille Kaoru lorsque lui même avait été éffrayé ? Sans doute.. Il rougit de confusion , certe un peu tard mais il rougit tout de même et baissa la tête.

- Désolé.. je.. t'ai manqué de respect.

Décidément il n'arrivait même plus à parler.

** T'es vraiment pitoyable Die.. t'arrive même pas à parler en face de quelqu'un ! Quel imbecile tu es ! Tu ne mérite vraiment pas Kaoru **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:49

Un leger sourire discret ce déssinait sur son visage pendant que Die le serrais plus fortement. Le roux l'aimait. C'était sur maintenant... Sinon il ne l'aurait pas serrer aussi amoureusement. Au moment ou Die commencait a présenter ses excuse. Il déposa sa main sur la joue du roux pour le faire regarder dans sa direction. Il le vit ainsi rougir de honte.

Pourquoi disait-il qu'il lui avait manquer de respect ? Tout était faux. D'abord pourquoi s'excusait-il ?


-Tu ne ma pas manquer de respect voyon.

Il l'embrassa et sa main quitta la joue du roux pour arriver sur son épaule. De son pouce il le caressait, il était si doux. La main sur son épaule dériva sur ses flanc pour de longue et douce caresse.

-On es ensemble pour longtemps non ? On peut prendre notre temps. T'en pense quoi ? Je t'aime, vraiment fort mon ange !

Il souria pour montrer a Die qu'il était serieux. Il voulait vraiment rester avec le roux longtemps. Vraiment longtemps ! Ses levre ce possèrent sur son torse. Non, pas pour lui faire un baiser, mais bien pour sentir le contact des ses lèvres contre sa peau.
Pendant que sa main lui caressait toujours les flanc, de son autre il la deposa pret de sa bouche. Sur le torse de son aimé. Il voulait lui dire ce qu'il resentais, mais ne sachant pas placé ses mots dans le bon ordre il décida de laisser tomber.


*C'était mon meilleur ami. Jamais je n'aurais oser penser pouvoir le caresser ainsi. Aussi amoureusement. Alors...C'est sa l'amour ? Viré le monde a l'envers ? Ne voir seulement la personne que tu veux voir. Ne rien comprendre au autre chose. Être dans la lune constament ? A rêver d'en avoir plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:58

Il observa surpris , son leader lui répondre qu'il n'avait pas à s'excuser. Mais pourtant il lui avait manqué de respect.. Kaoru voulait sans doute juste lui montrer a quel point cela avait peu d'importance pour lui , tant que lui était auprès de Kaoru. Peut être..

" Je t'aime vraiment fort mon ange "

Le regard de Die était plongé dans celui de Kaoru , l'un complètement désesparé , les larmes naissantes aux coins des yeux et l'autre chaleureux , tendre et souriant. Quel contraste. Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre , le regard l'un dans l'autre que Die se jeta encore plus sur Kaoru et enserra fortement ses mains autour du cou de Kaoru.

Là , son visage caché parmi les cheveux épais du guitariste il laissa couler quelque larmes tout en fermant les yeux. Sa gorge était des plus nouée , il n'arriverait jamais à parler.
Mais il aurait voulu expliquer la raison de ses larmes à son Koi cependant il ne savait ni quoi dire ni parler.

Alors il se tut naturellement, enserrant un peu plus ses bras autour du cou de Kaoru. Il était tellement heureux la , dans les bras de son koi.. Mais il était comme dans un état de choc.
Choc causé par le fait qu'il savait à présent les sentiments de son leader pour lui. Il se calmerait progressivement mais il avait besoin de verser quelque larmes , avant la fin. Et le début d'une nouvelle vie avec Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:38

Kaoru ne comprenait pas sur le moment le regard desesperer et triste que lui portais son guitariste. Mais il ne cessa pas de sourire. Au moment ou Die calla sa tête dans les cheveux du leader. Il savait que celui ci allait faire sortir ses larmes. Il ne savait pas pourquoi il pleurait.. Oui, il voulait le savoir. Mais ce qu'il savait bien c'est qu'il n'allait pas parler.

Sur le coup, Kaoru placa sa main dans le dos du roux pour ce presser encore plus qu'il ne l'était deja. Il commenca a caresser tranquillement le dos de son koi pour le faire cesser de pleure. Du moins, pour le calmer. Ce seras deja une chose de fait. Son coeur débattais. Voir son Koibito pleurer n'était pas plaisant. Sa le torturais, le voir comme sa. Mais rien ni faire pour changer la situation.


*Il pleure...pourquoi ??.... Et de quoi ? De peine ? De desespoire ? De joie...*

Pleurait-il de joie ? A ce moment une petite larmes toute scintillante commenca a glisser sur sa joue. Si il pleurait belle et bien de joie, alors c'est correct. Il allait ce calmer. Et parler juste après.

Sa main quitta son dos et alla vers la nuque de son amour. Pour qu'il sache qu'il était la pour lui. Oui, il était la et allait le reste. Pour toujours. Du moins, pour trèèèsss longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:00

Il sentit un truc mouillé , bien que très léger , tomber dans son dos et ses larmes cessèrent peu à peu et il se détacha doucement du leader avec une petite expression genée. Il observa le visage de son koi et sourit tendrement avant d'effacer la petite larme présente sur la joue de Kaoru.

Il l'embrassa ensuite assez chastement et noya son regard quelque instant supplémentaire dans celui de Kaoru. Qu'il aimait voir cet éclat dans le regard de son Koi.. Comme une flamme brulant de l'amour que le leader éprouvait pour lui.

Il s'approcha a nouveau de lui afin de serrer a nouveau ses bras autour de son cou avant de l'embrasser a nouveau tendrement. Il avait envie de boufffer ces lèvres tellement elles possédaient un gout magique. Celui de l'amour ? Peut etre..

Il se détacha alors à nouveau de kaoru et lanca en croissant son regard surpris :


- Je vais a la douche mon koi..

Il sourit tendrement , bouffant littéralement le leader du regard. Qu'il était beau cet homme qu'il aimait ! Son sourire se modifia brusquement lorsqu'il eut une idée. Un petit sourire malicieux prit la place du tendre et il ajouta :


- tu m'accompagne ? A moins que tu prefere rester ici ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:17

Le regard des hommes ce croisèrent dès que le roux c'était reculer. Il s'essuya sa larme. Un chaste baiser, puis un autre colleux. Le même manège une deuxieme fois, puis le guitariste roux ce décolla pour de bon. Il anonca qu'il allait dans la douche. Pour finir par faire un magnifique sourire.

Le sourire de Die ce changea bien vite. Et il lanca alors sa proposition. Comment refuser ? Il aimerait bien le savoir. Comment avait-il oser lui demander sa ? Il savait deja sans doute la reponce. Il prit son temps avant de repondre. Et prit le temps de ce redresser pour admirer son Koi.


-Comment tu peut me demander sa toi hein ?

Il souria lui montrant ainsi qu'il plaisentais.

-Tu sais bien que je ne peut pas... Que je ne pourrai jamais refuser !

Il captura les lèvres de Die pour un enième baiser. Il ce mit alors a rougir. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Peut-être le fait qu'il ce retrouve seul avec Die sous la douche lui donnait plusieur idée pas trop catholique. Il essayait aussi bien que mal de cacher sa honte de penser a de tel chose mais bon.

Il sorti alors completement du lit en tenant Die par la main. Il la laissa cependant pour s'étirer langureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:21

Il rigola doucement entendant le ton plaisantin de son koi. Il l'adorait tellement cet air si doux que s'il le pouvait il l'écouterait en repeat. Il le laissa saisir sa main et l'observa , curieux de voir ce qu'il allait faire. Il fut très légèrement déçu en voyant que Kaoru s'étirait simplement alors il lui fit un pitit clin d'oeil avant de s'approcher à nouveau , sa main toujours dans la sienne et de l'embrasser sensuellement.

Lorsqu'il détacha ses lèvres de celle de son leader il resta un petit moment collé à lui et dit son regard complètement envouté par celui de Kaoru :


- Tu as des lèvres tellement désirables Kaoru.. C'est un vrai peché que d'en posseder d'aussi belles et désirables.

Il sourit un peu plus avant de continuer.

- Si ca ne tenait qu'a moi je les garderais pour moi tout seul.. Ainsi que ton visage , tes yeux , ton cou , tes bras , en bref toi.

Il déposa un petit baiser sur le nez de kaoru avant de le tirer vers la salle de bain , un petit air d'enfant de 6 ans complètement heureux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Die
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaoru
» Chambre de Mana
» Chambre de Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout les appartements et les maisons ici. :: Appartement de Die (TOkyo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser