Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de repetition des dirus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:18

La salle de répétition du groupe Dir en Grey.

C'est une grande piece avec un canapé dans un coin a coter d'une petite table. Dans le mur du fond il y a 5 grand fenêtre. Le jolie paysage donne sur la ville puisqu'il ce trouve au 8eim étage. Au milieu de la salle il y a plusieur s'instrument et de file entre-mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:26

Kaoru arriva dans la salle de repet'. Il bailla et s'approcha d'un fenêtre tout en prenant sa guitare. Il regarda dehors d'un air perdu, attendant je ne sais quoi. Un bout d'un instant il ce laissa glisser contre le mur pour s'asseoir par terre, ne portant aucune attention a la chaise qui ce trouvais tout pret de lui. Il sorti un bout de papier chifonné de sa poche et commenca a jouer le peu de particition qui s'y trouvais. Il ferma les yeux et ce laissa transporter par la musique. C'étais bien la seul chose qui pouvais le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:50

Die ouvrit la porte calmement , faisant guère attention a ce qu'il pouvait se trouver autour de lui. Il se laissa tomber dans le canapé dans un long soupir. La nuit de sommeil qu'il venait de passée n'avait pas été de tout repos , les paroles et les gestes de Kaoru l'avait fait très mal dormir..

Kaoru.. Il resoupira les yeux dans le vague. Il avait traversé plusieurs rues pour venir jusque ici et chaque petites chose ayant attiré son attention lui avait fait penser à son leader
.

** Je l'ai vraiment dans la peau.. Mais c'est comme un réflexe.. un doux réflexe. **

Il ferma les yeux et inspira profondément en rejetant la tête en arrière , il devait faire le vide total de pensées , cela le calmerait un moment.

Etant à nouveau calme d'après lui il rouvrit les yeux et son regard rencontra celui de Kaoru toujours assit par terre. Figé par la surprise il ne put prononcer qu'un léger murmure.

" Kaoru ..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:32

Kaoru rouvrit les yeux tranquillement, il avait entendu quelque chose. Il survola la piece du regard avant d'attérir sur l'image de Die coucher sur le canapé.

**Décidément je le vois partout >.<**

Il déposa sa guitare par et ce leva doucement.

-Euh Die... Qu'es-ce que tu fait la ?

Demanda-til mal a l'aise. Le leader ne pensait jamais le trouver la. Il habite quand même loin. Il n'aurais quand même pas fait tout ce chemin pour pouvoir soupirer sur un canapé.

Tranquillement, mais surement il s'approcha de lui tout en pensant.

**Il semble vraiment triste...Es-ce que c'est de ma faute ? ... Je suis tellement stupide j'aurais pas du m'approcher de lui comme sa... Il doit me detester a présent...**

Le leader baissa les yeux et prit une chaise pour s'asseoir pret de Die.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:03

Il observa son leader prendre place près de lui sur une chaise. Tous ses gestes furent observés par Die qui n'en croyait toujours pas ses yeux. Ainsi donc le hasard faisait bien ( ou mal ) les choses par moment.. Il se redresssa un peu et plus que perdut tritura ses doigts par réflexe avant de répondre d'une voix blanche.

" Je.. euh.. ne tenais pas à rester chez moi. "

Devant cette réponse qui sonnait plus que fause dans ses oreilles mais qui possédait un soupcon de vérité , il baissa les yeux ne supportant pas le regard de kaoru sur lui.

Un regard brulant et pénétrant tout. Mais un regard qu'il adorait par dessus tout , un regard parfois tellement chaleureux et rieur , le regard de son Kaoru..

** t'es vraiment ridicule *Daisuke* comme s'il t'appartenait ! **

Devant le silence pesant qu'il avait imposé il demanda timidement , toujours en évitant son regard.

" Et toi , qu'est-ce que tu fais ici ? "

Il devait à tout prit redevenir "normal" , redevenir le Die d'antan , celui qui était le meilleur ami du leader et non être celui qui lui vouait un amour secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:17

kaoru regarda le guitariste, mais dirigea son regard bien vite ailleur lorsqu'il vit que le roux cherchait dejespere a l'éviter. Avec une voix timide il repondit a sa question.

-Ano.. ben c'est probablement pour la même raison que toi...je crois...

**T'es pathétique Kaoru savais-tu sa ! ... Soit normal... c'est pas dure quoi !**

Le leader ce leva et ce frotta la nuque, mal a l'aise de faire ses excuses a Die... Alors d'une petite voix d'un air faussement neutre il lui dit.

-Die... Je...Je voulais m'excuser pour hier soir... Je sais pas a quoi j'ai penser... je m'excuse...

Il regarda c'est pied et continua.

-T'es pas facher j'espere... Excuse moi.

Finit-il par dire en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:33

Il releva d'un coup la tête en l'entendant ce lever mais ne croisa pas pour autant son regard. Pour la même raison de lui ? Non , ce n'était surement pas parce que lui se sentait désespéré et peiné comme le roux..

Puis vinrent des excuses. Des excuses ? Comment ? Il s'excusait ? mais de quoi ? Il en vint à sourir tristement en entendant la seconde partie de la phrase. Comme Die le pensait Kaoru regrettait.


** Que croyais tu idiot ? Qu'il viendrait te faire une déclaration d'amour jusqu'ici ? T'es bien stupide mon pauvre.. **

Pas stupide. Amoureux. Un autre murmure , donné par le leader , fit se lever à son tour le guitariste avec un petit sourire qui tentait de cacher sa tristesse.

" N'importe quoi toi décidément. Etre faché ? Pourquoi donc ? On est chacun pas en forme , c'était une faiblesse de notre part , pas de quoi se triturer les méninges , n'est=ce pas ? "

Et il fit un sourire a la manière colgate. Mais le coeur n'y était pas. Comme ces yeux qui tentaient désespérément de garder un peu de joie mais rien n'y faisait , ils pleuraient en silence dans le corps de leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:49

Ce n'était qu'une faiblesse. Il l'avait dit lui-même, il ne ce passait rien de particulier entre les deux guitariste.

-Une faiblesse...

Soupira-til ...

-Oui ta raison.

Il lui fit aussi un sourire qui, malheureusement, n'effaca pas toute la tristesse qu'il pouvait éprouvait en ce moment même. Le fait que maintenant, il c'est appercut que Die ne l'aime pas, le rendait triste. Depuis l'autre soir qu'il essaie de ce convaincre qu'il n'aimait pas le roux plus qu'en ami. Maintenant il en a la certitude. Il est définitivement amoureux de lui.

Il releva les yeux vers le plus jeune. Ce dernier souriait a pleine dent. Tout pour fair rougir le leader. Le rougisait, même si il savait que ce sourire ne venait pas du plus profond de son coeur.


**J'aime tout de toi ! Pourquoi es-ce maintenant que je m'en appercois ? Maintenant je sais que je n'es aucune chance avec toi. Tu ne m'ame pas. Tu me la fait comprendre**
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:21

Que ? Quel est ce ton employé ? Un ton triste ? Etait=ce l'effet de son imagination ou..ou kaoru lui avait bien répondit mélancoliquement ? Il préfera opter pour la première proposition , après tout il ne voulait pas essayer de savoir , a quoi bon ? Il savait que c'était un effet de son imagination après tout , pourquoi donc kaoru aurait-il prit un ton si triste pour approuver ?

Peut etre.. Peut etre l'aimait=il lui aussi ? Il repoussa cette idée très loin de lui. C'était se faire du mal pour rien. Il soupira à son tour. Et maintenant que devait=il faire ? Il était debout face à son leader et il n'osait ouvrir la bouche.

Pourquoi cette lueur de tristesse dans ces yeux ? Serais=ce encore cette histoire avec Kyo et compagnie qui le tourmente ? Et si..?


" Ca te dirais de m'accompagner au parc Shiba ? Je comptais aller me promener un peu la=bas. A moins que tu n'aies prévu autre chose ? "

Intérieurement il espérait qu'il accepte mais aussi qu'il refuse. Que de pensées contradictoires passaient et repassaient dans son esprit , le troublant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:37

**C'est repartie a zero a présent ?... Les petites balades entre ami... le ton de voix neutre...**

D'un coter il pensait refuser. A quoi bon l'acompagner pour ce detester après. De ne pas être assez fort pour supporter toute la pression. Mais de l'autre coter, si sa recommencais bien a zero, il faudrait qu'il oublie tout ses sentiments autre que l'amitier pour le roux. Que faire ? ... Le dilemne est trop dure. Comment pouvait-il lui demander sa, c'est vrai que le roux ne pouvais pas comprendre Kaoru, puisqu'il ne partage pas du tout les même sentiments.

-Je.. d'accord.. Allons y.

**Baka...**

Il souria au roux tout en ce demandant pourquoi il avait accepter.

**Au moin je serai avec lui... Avec Die. Je... Je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il... ... qu'il quoi en fait ? Qu'il ne m'aime pas ?! Je ne peut pas lui en vouloir. Ce n'est pas de sa faute. C'est de la mienne ! Il na absolument rien fait ! C'est ma faute... Je n'aurais seulement pas du avoir un oeil sur lui, mais maintenant c'est fait... Je ne peut pas reculer. Il faut que je lui avoue ! Non seulement que je passe a travers...**
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:50

Die fixait Kaoru dans l'attente d'une réponse en torturant par anxiété ses lèvres. Et s'il refusait ? Eh bien tu repartirais chez toi et tu souffrirais moins que si tu étais avec lui sans pouvoir réelement le toucher lui souffla sa conscience.

Il baissa la tête. Pourquoi donc les consciences avait=elle tjrs raison ? c'était d'un agacant.. Il entendit alors kaoru accepter et son coeur bondit littéralement en entendant cela.


** Merci kaoru.. Merci.. même si tu ne le sais pas ta présence me réchauffe tellement.. mais elle me fait tout aussi mal. Pourquoi ne puis=je donc pas vivre heureux sans.. sans toutes ces difficultés ? **

** Pour être heureux il faut se battre Die..** Il saisit sa veste un léger sourire sincère cette fois sur les lèvres et ouvrit la porte de la salle en grand. Il se tourna ensuite vers Kaoru.
" Tu as tout ? "

Et il sourit. Mais de nouveaux ses yeux le trahissaient mais qu'y pouvait=il ? On pouvait controler ses sentiments , ses paroles , ses gestes mais pas ses yeux du moins pas lui. Il pria intérieurement que son ledaer n'ait rien remarqué sourit davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:59

Il fit claquer doucement la porte et s'appuya directement contre le mur après l'avoir refermée. Il enfuit son visage dans ses mains et glissa le long du mur. C'était trop.. Il n'en pouvait plus. Ils n'étaient ensemble que depuis quelque heures et.. et il pleurait déjà a grosse larmes.

Mais pourquoi Kaoru avait-il agi ainsi ? Pensait-il que Die comprendrait son attitude ? Mais.. Il ne comprenait plus.. Kaoru et lui étaient-ils si différent..? Trop différents ? Ses lourds sanglots d'homme qu'"il ne pouvait retenir doublèrent et il se recroquevilla en tremblant de tout ses membres.

Il se détestait. Par sa difficulté a comprendre les gens , a les écouter , a réagir. Il se trouvait détestable. Les aproles de kaoru lui revienrent en mémoire.


" Si je t'aime, c'est pour ton sens de l'humeur, ta douceur, pour ta chaleur lorsque tu est tout pret de moi. C'est aussi pour ton petit caractère possesif que j'aime tant "

Il essuya de rage ses joues. Il s'était foutu de lui ? Il ne pensait rien de ces paroles ? Si , ses yeux étaient sincère , il ne mentait pas , alors pourquoi ? Il en avait tellement marre.

** Je voudrais seulement.. seulement que tout s'arrete. Que je sois loin d'ici.. mais pourrais-je vivre sans lui.. **

Ses pleurs qui s'étaient peu a peu calmés redoublèrent et son corps se recroquevilla encore un peu plus sur le sol dur , froid et indifférent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:20

Kaoru arriva de pied ferme dans la salle. Il ouvrit la porte et la premiere chose qu'il y vit en entrent, était son koi. Recroqueviller sur lui-même. Cette image lui brisa le coeur en 10 000 morceau... Les larmes qu'il avait réusie a retenir jusqu'a la ce mirent soudain a couler sans retenue. Il était decus oui mais toujours en colère. Die lui avait vraiment menti. Il... ne voulait pas de lui...

Sur le coup il hésita. Devait-il aller essayer de consoller Die en le prenant dans ses bras ? Ou devrait-il partir et le laisser la. Il avait jouer avec lui. Il ne devait pas l'aimer hyper fort si c'était pour lui mentir pour aller pleurer... Mais d'un autre coter il n'était pas un sans coeur. Alors doucement il s'approcha de Die. S'agenouilla tout pret de lui laissant une petite distance entre eu.


-Die...

Soupira-til. Il voulait savoir pourquoi il pleurait. Surement pas a cause de lui cette fois... Il ce retenait tant bien que mal de lui dire ce qu'il pensait. Pourquoi avait-il jouer avec lui ainsi ?...

-Die, dit moi ce que ta... S'il te plait.

Le leader ce rapprocha un peu plus de lui et déposa sa main sur son épaule... Il voulait être capable de lui demander si il l'aimait pour vrai, mais a voir l'homme qu'il aimait comme sa. L'attristait bien plus que n'importe quel autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:10

Il releva soudainement la tête , n'osant y croire. Etais ce vraiment Kaoru accroupis en face de lui et lui maintenant son épaule ? Et pourquoi ces traces de larmes sur ces joues ? .. Pourquoi tout simplement était-il ici , près de lui ?Il ne comprenait pas. Ou ne voulait pas comprendre.

Il enfuit a nouveau sa tête dans ses bras et ne cessa de murmurer telle une longue litanie.


- Qu'est-ce que j'ai fait kaoru ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Pour que tu sois si froid tout a l'heure ? Ne suis-je qu'un jeu pour toi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:23

**Qu'est-ce que j'ai fait kaoru ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Pour que tu sois si froid tout a l'heure ? Ne suis-je qu'un jeu pour toi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?**

Ses larmes redoublèrent... Il ne pouvait garder sa pour lui. Les paroles du roux passait et repassait dans sa tête.

-Je...

Il s'approcha colla a Die le capturant dans ses bras. Le retint fortement et continua.

-M'exucse Die !! J'ai pas voulut, jai pas voulut je te le jure... Pleure pas s'il te plait arrête !! Arrête !

Dit-il un peu énerver toujours en train de pleurer.

**C'est de ma faute ! Encore !!! C'est encore de ma faute, toujours !!!**

Il cessa de bouger d'un coup en sentant son coeur battre plus fort que jamais. Il ne suporterais le fait que Die puisse pleurer comme sa. C'était si triste. Le leader s'en voulait plus que jamais. Avoir fait pleurer son koi, l'homme qu'il aime le plus au monde ainsi... C'était de sa faute encore... Comme ce faire pardonner après sa ?...

**Doushite Die!! Si ... je te fait pleurer ainsi, pourquoi reste tu avec moi ?... Je suis lamentable ! Tu mérite mieu, arrête de pleurer. Je vais changer.**

-Montre moi combien bien t'aimer...

C'était trop, jamais le leader n'aurait plus imaginer voir Die ainsi... Il... N'aurait pas du être si froid tout a l'heure. Il l'aime, il l'aime de tout son coeur. Il ne desire pas plus que de rester avec lui... De le voir sourire, de le l'entendre dire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:41

Die se releva brutalement et s'écarta donc de l'étreinte de kaoru. Il le fixa quelque seconde avant d'exploser de colère , de rage , de désespoir et certainement de tendresse..

- Mais tu ne comprends pas !!!! Tu l'as voulu ! Tu l'as voulu sinon tu ne l'aurais pas fait kaoru ! Je te connais suffisament pour savoir que tu n'es pas du genre a prendre des décisions a la légère !! Alors ne mens pas !!!

S'apercevant du fait qu'il venait d'élever la voix contre Kaoru , celui qu'il l'aimait , qu'il chérissait il se stoppa un instant avant de dire d'une voix nettement plus calme que celle d'il y avait quelque instant.

- Vois tu a quel point nous sommes différent..? J'espérais.. j'espérais que nous nous complèterions mais j'ai l'impression que nous sommes.. trop différents..

Et il ajouta la voix de plus en plus brisée.

- Te rend tu compte de ce que tu viens de me demander ? De te montrer comment bien aimer ? Crois tu que les choses soient tellement simple Kaoru ? Crois tu seulement que tu pourrais changer du jour au lendemain comme ca d'un clauqement de doigts ?

Il détourna la tête et la voix pratiquement inaudible fut coupée par des long sanglots mais malgré tout le roux continua.

- Mais moi je ne veux pas que tu change ! Je suis tombé amoureux de Kaoru Niikura , de la personne qu'il est réellement ! J'aime sa facon de marcher , de faire des poses bizarre sur les photos , sa facon de s'habiller , de boire son café , j'aime tout en lui !

Il reporta a nouveau le regard vers lui et dit , un sourire sur les lèvres.

- Celui qui devrait changer ce n'est pas toi , c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:13

Lorsque le roux s'ecarta, il ne sursautas même pas. Il savait qu'il ne resterais pas dans c'est bras. Pas après ce qu'il lui a fait. Le discourt du roux le toucha énormement. Il ne l'avait pas quitter des yeux une seconde... Lorsque le roux ce mit a sourire, il ne put s'empêcher de regarder autre part... Comment pouvait-il réusir a sourire après tout sa ?...

Le leader ce leva. Pret a partir... Fuire les problèmes pour lui était toujours la meilleur solution. Il redirigea son regard vers le roux tout en cessant de bouger et de pleurer...

-Alors... tu pense vraiment qu'on trop diffirent ?...

Doucement sur un ton si calme il continua.

-Moi... je ne veux pas que tu change... Je m'excuse si je t'ai fait souffrire.. Ce sais qu'a présent tu ne me pardonnerai plus.. Tout a l'heure...

Sa voix commencer a trembler quelque sanglot l'attaqua. Mais malgrés tout il continua.

-Tout a l'heure... J'était si bien avec toi. Je ne voulait pas que personne gache le moment. Désoler si j'ai été si froid. Je ne voulait que rester tout pret de toi.. Es-ce si égoïste de ma part ? Je te veux pour moi seul, je t'aime tellement Daisuke Ando. Tu ne peut pas savoir a quel point je regrete te t'avoir fait souffrire comme sa. J'aimerais pouvoir changer sa, revenir dans le passer. Tout changer, mais si .. tu pense que ..

Il cessa de parler et s'approcha de la porte. Il voulait partir, il savait deja ce que le roux allait dire. Qu'il ne voudrait plus souffrire et tout ce qui va avec. Il n'osait plus placer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29

Die regarda kaoru se tourner et s'avancer lentement vers la porte. Le roux n'esquissa aucun geste et l'écouta patiemment. Il demanda alors à son tour quelque chose.

- Qu'est-ce que je pense d'après toi ?

Die fit un pas puis s'arreta , fixant toujours plus Kaoru avant de continuer a parler.

- Tu pense que comme j'ai dit que nous étions trop différents..

Encore un pas.

- Je veux rompre et cesser de souffrir. C'est ce que tu pense n'est-ce pas ?

Un dernier pas désisif et il se retrouva face au dos de kaoru. Il n'hésita pas , il devait parler maintenant ou jamais.

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.. Ai-je seulement prononcé le mot rompre ? Je t'aime kaoru. Pourquoi chercherais-je à rompre ?

Il avanca timidement ses bras et entoura doucement la taille de Kaoru avant de se coller contre son dos.

- Je...Ne veux pas être séparé de toi.. Je t'aime trop pour cela. Seulement es-tu d'accord ? Pour que nous nous donnions une seconde chance ? Que l'on fasse table rase du passé ?

Il ferma les yeux et attendit en se mordillant la lèvre inférieur la réponse du leader. Sa déclaration d'un peu plus tôt l'avait l'aissé assez pantois mais il n'en avait rien laissé paraitre , il devait essayer d'être moins faible. Car il voulait proteger les personnes qu'il aimait. Il voulait proteger Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:22

Kaoru écouta le roux parler et baissa la tête au fure et a mesure qu'il prononcait la mondre petite phrase. Il laissa Die l'enlasser sans bouger, sans parler. Ses larmes glissait doucement sur ses joue. Lorsqu'il ce colla encore un peu a son dos il ferma les yeux. Une drole d'envie le prenait. Peut-être devrait-il s'écarter ? Lui faire la même que le roux avait oser lui faire venant quelque minute ? Il le serait ainsi ce que sa fait ? Être rejeter par la personne qu'on aime... Mais malgrés tout, il ce retourna pour faire face au roux. Il ne voulait pas croiser son regard et calla son visage dans le cou de l'autre guitariste. D'une petite voix il repondit a sa question.

-Hai, Die je suis d'accord. Je m'excuse.

Ses larmes coulaient toujours le long de ses joue. Il ne serait pas surpris si le roux sentent ses larmes tomber dans son cou. Il ne ce retenait pas, il ne voulait pas. Il deposa sa main sur la nuque du roux, histoire de son coller d'avantage a lui. A ce moment le roux semblais sans émotions, il s'était vraiment calmer comparer a tout a l'heure lorsqu'il la trouver par terre a pleurer.

De sa main libre, il essuya ses larmes tranquillement et alla la redeposer le long de son corps. Il releva la tête pour déposer un leger baiser sur la joue du roux et colla sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:48

Le roux observa avec tendresse Kaoru loger son visage dans son cou. Il sentit soudain quelque chose de plus en plus humide tomber dans son cou et il serra plus fortement la taille du leader. Il pleurait.. Il pleurait pour eux deux , libérant toute la souffrance qu'ils s'infligeaient mutuellement sans le vouloir.

Il se sentit soudain très froid en cet instant. Pourquoi laissait-il donc Kaoru pleurer pour deux ? Il ne le savait pas. C'était comme si ses yeux s'étaient subitement assechés.. Ou non plutot que la raison de pleurer n'était plus là. Et qu'il devait sourire. Sourire pour commencer par de bonnes bases avec son aimé.

Un petit baiser fut déposé sur sa joue et Die regarda Kaoru comme si cela était la première fois. Il aimait tout en cet homme , ses yeux , sa bouche , son nez , ses mains , tout. Le guitariste appuya sa joue contre la sienne et Die le serra plus fort.

Il aimerait rester ici pour toujours et.. et ne former qu'un avec cet homme qu'il admirait et aimait tant et désirait tout autant. Mais les choses devaient aller en douceur. Comme ils l'avaient dit tout allait recommencer.

Alors il se détacha avec douceur de Kaoru avec un sourire doux et dit.


- Je suis Daisuke Andou aussi appelé Die et guitariste de Dir en grey. Et je crois que je suis amoureux de mon leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:09

kaoru soupira de contentement lorsqu'il senti Die le serrer de plus en plus fort. Ses larmes cessèrent lorsque le Die ce détacha de lui. Il rouvrit les yeux pour croiser son regard et dessina un petit sourire sur ses lèvre en voyon celui de son koi. Il souria soudainement encore plus après ce que venais de dire Die. Il essuya encore un peu ses trace de larme et repondit d'un air amuser.

-ah Ouais ? Normal c'est un dieu !

Il avait peut-être une réputation de leader acharner mais il aimait tout de même ce lancer des roses, comme tout le monde ne ? Il ce pressa encore un peu plus contre Die toujours ses yeux plonger dans les siens et continua.

-Ton leader, il est amoureux de toi aussi !

Kaoru ricana legerement en repensant a ce que Die venait de dire. Pourquoi savait-il présenter ? Peu importe, il adorait sa manière bizarre de faire les choses. Il aimait aussi lorsqu'il souriait, ce même sourire qui pourrait faire oublier toute peine, toute frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:04

Il rigola en entendant Kaoru se vanter. Il ne s'attendais pas rvaiment à une réponse comme ça mais il devait avouer que ce n'était pas trop désagréable ce brin d'humour que possédait Kaoru. Voila encore une de ses qualités qu'il ne connaissait pas.

Il sourit davantage et tendrement en entendant la seconde réplique. Jamais il ne se lasserait d'entendre Kaoru lui dire qu'il l'aimait. Non , jamais.

Le roux saisit la main de kaoru et la porta a sa bouche tout en dévorant le leader du regard.


- Ca tombe bien alors tu ne crois pas ? Mais.. Sait-il que je suis désolé et que je ferai tout pour lui ?

Et il ajouta doucement.

- A commencer par l'embrasser tout le temps.

Et il joignit le geste a la parole en l'embrassant enfin. Il explora avec ardeur la bouche du guitariste et ne le relacha qu'a cause du manque d'air. Il fixa a nouveau Kaoru , les joues rouge avant de poser sa tête sur son épaule et de soupirer de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:27

Le leader passa ses bras autour du cou du roux. Après avoir savourer le baiser que lui offrait Die.

-Oui je le sais.

Il lui fit un petit sourire charmeur et ce colla d'avantage a lui. Passa une main dans son dos et respira son doux parfum. Il voulait pouvoir lui dire qu'il l'aimait pour la X eim fois mais ne dit rien par peur de tanner le roux. Alors il lui demanda.

-Tu veux rentrer ?

Il était quand même tard et Kaoru commencait à fatiguer. C'était surement aussi le cas pour le roux. D'un coter, il voulait rester la, dans ses bras. Il ce sentait tellement en sécurité et au chaud. Il pensait inviter Die chez lui, mais si Kyo encore la avec Kanon il aurait peur de faire un seconde bétise. Puis, il ne pouvait pas vraiment s'inviter chez Die alors. A moins que le roux preferait rester seul ce soir, mais bon. Il verrais bien avec la reponce que son koi allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:39

Il ferma doucement les yeux et répondit paresseusement , la voix légèrement embrumée , comme s'il commencait à s'endormir contre le leader.

- Hmm.. Je sais pas.. Ca dépend et pis aussi de comment..

Il chuchota tendrement la suite.

- Je suis tellement bien ici.. Tu sais Kaoru tu n'aurais pas du faire guitariste , tu aurais du faire peluche grandeur nature. Tu es tellement..

Il ne finit pas sa phrase , un baillement l'interrompant. Et il ne lui parut pas vraiment néscéssaire de continuer alors il se tut et continua à somnoler doucement contre l'épaule du leader en pensant a mille et une chose.

Mais surtout au fait qu'il était vraiment bien mis pour l'instant. Il ne pensait pas que les bras de quelqu'un pouvaient être si confortable et chaud. En fait une douce chaleur bienfaitrice s'échappait du corps de Kaoru.

Et maintenant qu'il y avait "gouté " il pensait qu'il ne pourrait plus s'en passer. Il était déjà accro a sa chaleur et ses baisers. Décidément.. Lorsqu'il constata qu'il avait de plus en plus de mal à aligner deux pensées correctes il dit tout en gardant les yeux fermés avec un petit sourire tendre.


- Je crois que ce serait une bonne idée.. Je doute que tu veuille que je m'endorme sur toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:08

Kaoru sentie que Die s'endormait de plus en plus, puisqu'il ce faisait bien plus lourds. Il trouvait la remarque mignon, il était maintenant une peluche grandeur nature pour Die. L'atmosphère maintenant s'apaiser, le guitariste regardait le roux qui était paisiblement bien installer dans ses bras. Resserant un peut sa prise pour le coller d'avantage, il déposa un doux baiser sur sa tête pour ensuite lui demander.

-Tu veut aller chez toi ? Je vais t'accompagner si tu veux...

En esperant que le roux comprenne qu'il voulait rester avec lui pour la nuit. Il parlait doucement et calmement puisqu'il ne voulait en aucun cas casser l'ambience de ce moment. Il prenait son temps pour tout faire, pour parler, pour bouger. Tout était au ralentit.

Comment avait-il fait pour ce passer de l'avoir dans ses bras pendant des années ? Heureusement qu'a présent ils étaient ensemble. Et Kaoru était a présent determiner pour rester avec lui. Il ne voulait pas ce chicaner de nouveau avec son koibito. Ca faisait bien trop mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repetition des dirus. Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repetition des dirus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» Salle de bain de Die
» Salle de bain
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: les Établissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser