Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de repetition des dirus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:12

Le roux sourit malicieusement en entendant la petite proposition du leader. Pourquoi pas après tout.. Après tout il espérait au fond de lui ne pas se séparer avant des siècles et des siècles de Kaoru alors disons que ca l'arrangeait grandement.

Il releva la tête en ouvrant les yeux et déposa un chaste baiser sur les lèvres du leader avant de se remettre a sa position initiale et de répondre doucement.


- Hum , je pensais plutôt aller chercher mon amant secret avant de rentrer..

Et il ajouta à moitié mort de rire , comme pour rassurer son amour.

- Je rigole Koi ! Ne te méprends pas. Je veux bien , je doute pouvoir conduire sans m'endormir au volant pis..

Il avanca sa bouche près de l'oreille cachée par la touffe de cheveux de Kaoru et murmura.

- Je voudrais rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Kaoru
Guitariste
Guitariste
Kaoru


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2006

Salle de repetition des dirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:35

Le leader ferma les yeux pour recevoir le doux baiser de Die et les rouvrit pour le regarder avant qu'il ne ce remette dans sa position initial. Soudain il ce mit a rire en entendant la déclaration du roux.

-Alors sa ne fait pas quelque heure que nous sommes ensemble et tu a deja un amant secret hein !?

Il déposa un baiser dans le cou du guitariste pour lui montrer qu'il plaisentait lui aussi. Il l'aimait tellement et était sur que Die ne pourrait jamais faire quelque chose comme sa. Ce n'était pas son genre et puis, il lui avait dit qu'il rigolait alors pas de danger de ce faire tromper pour Kaoru. Ni pour Die d'ailleur, jamais Kaoru n'oserait le tromper. Non, jamais ! Il ce détacha pareiseusement de Die et lui prit la main.

-Tu vien alors ?

Kaoru semblais surement bien presser d'un coup. Il avait hâte de ce retrouver dans les bras de son koi. Et de maintenant, ne pas être deranger. Puisqu'ils irait chez le roux et non chez le leader. Malgrés que tout soit arranger pour lui et Die, il ne voulait pas faire face au chanteur pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Guitariste
Guitariste
Die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de repetition des dirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:53

Le roux regarda le leader se détacher de lui avec regret mais ce reprit vite et sourit en penchant doucement la tête sur le coté avant de répondre a sa question qui lui donnait un petit air timide. Ce qui ne collait pas vraiment avec l'image de tyrannique leader qu'il voulait donner se dit-il.

- Hum je crois que je suis obligé en effet.

Et il soupira faussement. Il serra doucement la paume de Kaoru contre la sienne et ouvrit la porte en entrainant Kaoru à sa suite en souriant de plus belle.

Le fait de se retrouver chez lui seul avec le leader ne l'éffrayait nullement. Il savait que Kaoru ne le brusquerait pas , ce n'est pas comme si c'était un véritable sauvage. Non c'était l'homme qu'il aimait. Son sourire s'agrandit davantage a cette pensée ( vi c'est possible ) et il se retourna pour embrasser passionnément le leader.

La vie était belle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle de repetition des dirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repetition des dirus.   Salle de repetition des dirus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repetition des dirus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» Salle de bain de Die
» Salle de bain
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes. :: Tokyo. :: les Établissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser